Je suis triste...Battlefield 1943 à été enlevé définitivement des stores et des serveurs le 8 décembre 2023.
Ce jeu de 2009 en 720P, moche et aliasé de dingue avait un gameplay vraiment très fun.
Dispo sur la series X il y avait encore bcp de monde dessus.
C'est vraiment triste de voir qu'il y a des joueurs, qu'on l'a acheté et malgré cela...ça ferme. C'est une honte non?
J’espère qu'un serveur privé verra le jour bientôt.
RIP, j'y ait passer des heures dessus mis comme je n'avais pas internet c'était contre les bot. Depuis je n'y est pas repensé .
Il était terrible en effet, j'y en ai passé du temps la dessus
Les graphismes aujourd'hui c'est clair que c'est dégueu mais à l'époque ça allait, par contre niveau sound design ça envoie toujours du lourd
pour ma part c'est la fermeture de bad compagny 1 qui ma fait arrêter la xbox.j'y avais tout mes potes. quel déception. merci microsoft.
La plupart des licenses de Battlefield ressortent sur des serveurs non-officiels si on se renseigne un peu sur le net. C'est par exemple le cas pour le Bad Company 2 depuis déjà 2 ou 3 ans avec Project rome et - peut-être - bientôt aussi pour Battlefield 3; des serveur sont en préparation pour ce dernier et il y a même un système d'implémentation de joueurs bots, d'après des infos ... Après c'est que sur PC et pas sur console, mais bon...