vous voulez bien etre mes amis j´en ai pas sur le forum à par viveslyvivesly on pourra meme parler de sly 1,2 et 3 alors ça vous dit allez ceux qui veulent allez tout le monde
JE VEUX BIEN ETRE TON AMI
tu me compte pas comme un pote tu me fais pleurer et en plus on est les ceul sur le quiz
nn mais je vien pas souvent voila pkoi on me connait pas bien
je veux ètre ton amis ( enfin un mec sympa)
Salut momo
MOI JE VUEX TON AMI
ouah c´est génial tout les amis que j´ai maintenant merci à tous excuse moi daxter_le_drole toi aussi t´es mon amisn depuis longtemp bon les potes on parle de quoi les potes
è momo0666 tu veux etre monAMI et je voterais pour toi dans 1 autre topic
é si on parlè de notre personnalité ( age où on abite et tout quoi)
Maintenant je peut dire " Hello mes amis, j´éspère que mon entrée supercosmique vous a pas fait mal" ! Moi je vais souvent sur le t´chat de wanadoo. J´vous confie mon pseudo ( un joueur de sly2 est forcémen inteligen ) c BOBI10 t´chat " auvergne" de wanadoo j´éspère vous y rencontrer
je sui dacor avec momo0666 on se connai pas du tt... Moi j´abite vers Issoire en auvergne. Et vous ?
Moi je m´apelle Damien et j´habite en Belgique à Lacuisine qui se situe tout près de Florenville dans la province du Luxembourg
ouais diuf on est amis dès maintenant moi je vais vais vous donner mon prenom mais ne rigolez pas car il est très bizzar mon prenom c´est Mokrane mon age 12 ans j´habite à conflans ste honorine près de paris voila les potes
si tu trouve que ton nom est bizar alors le mien vien de mars Tiago j abite en Belgique a lillois j ai 13 ans
ben en tout cas il est moin bizard que le mien
moi c maxime 12 ans campdeville près de beauvais dans l´oise ( 60) france pa ce qe pour les belges
a g oublié g 131 de QI
é je suis pour lens
les sang et or
moi mon nom est Fouad et j´abite au Canada
té du Canada alors tu chante comme Céline Dion
tu sais a coté de chez moi ya un lac qui s´appelle le Plan d´Eau du Canada
è foud toi t´envoi des messages a 02h13 et 38 seconde mé cé normal ya le décalage horaire
je veux bien etre ton ami