hello a tous je peux vous aider sur cette serie de jeu car je les ai tous finit 5 fois sauf le 2 que g finit 6 fois. vous êtes bloquer je peux vous aider.
Salut,
Je joue à Sly 2. A l´épisode 5 (château de la Comtesse), j´ai 29 des 30 bouteilles. La dernière se trouve sur une sorte de kiosque au milieu de la place où tournent les chars. Mais je ne parviens pas à monter dessus et je suis trop avec mon parachute.
Sais-tu me dire comment faire ?
Thanks
C´est bon, j´ai trouvé : il suffisait de monter sur le char qui tourne sur la place.
SLT tu peut me dire comment faire pour détruire le barrage je tire pour abattre les engins et sur le barrage et je n´y arrive pas
comment faut il faire ?
je demane si on peut recommencer les mission dans Sly 2 parce que dans Sly raccoon et Sly 3 on peut mais je sais pas si on peut le faire dans le 2 de me répondre
juste pour d´mandé si il existe un site oficiel de sly 2
oui c´est :
www.sly2game.com
merci
de rien de rien
mè......é pour sly raccon 3???? :steplè!!!
www.slyps2.com je crois
salut!
moi aussi g fini lé troi jeu mais a sly 3 il me manque un pouvoir a sly alor ke g fini le jeu a cent pour cent! c tu comment l´avoir ?
Euh ben c´est lequel le pouvoir parce que normalement on les achète tous non?
je suis bloquer sur sly 3 au moment de "une alliance glaciale" a la mission de "operation:chasson l´epoux" aide moi svp
Il y a un forum spécial sur Sly 3, même si l´intitulé du topic s´appelle "aide sur sly 1,2 et 3".
salut je suis bloquée sur lîle.je n´arrive pas à trouver le trésor.il me dit de faire douze pas et puis de creuser si je n´me trompe pas.peux tu m´aider
à mon avis tu dois te diriger dans la mauvaise direction, essai en d´autres.
je peut pas t´aider plus.
je voudrais savoir si c est normal que quand on a la nouvelle magie dans le coffre dans l épisode 4 qu on ne la voit pas dans notre inventaire .
Dans sly 2
merci!
j´ai que sly 2 et 3 moi je voulais savoir si sly racoon (le 1) est bien ? merci
il est pas mal mais beaucoup trop court par rapport au de autres...