des questions sur sly 2 ?? ?
Bonjour ,
Comment prendre les schémas de rajan ?F AUT IL LE TOUCHER AVEC LA FLECHETTE ET EN SUITE LA PASTEQUE
merci je suis vraiment bloquer
tu tires sur la pastéque
besoin d´aide je n´arrive pas a battre clokwerk
Clokwerk c´est de l´entrainement et de la pause. Je veux dire par là qu´il est difficile et qu si tu sature et rate à chaque fois fais une bonne pause de un jour ou deux afin d´oublier et quand tu t´y remettra cela sera comme la chance du debutant tu verras !
Quant à moi je voudrais savoir où sont les indices de l´episode 3 (Rajan 2). J´en ai 29 donc il y a:
- au dessus du QG,
- sur un sculpture bizarre a droite du QG (on y accede par un champignon)
- sur un saut ninja après la tour pret du camion.
- sur lencadrement de porte à l´est l´est l´est!du niveau
- de part et d´autre de l´allée centrale fermée; un pont cassé et en symetrique un pont niquel où les bouteilles sont sur des lianes nous mettant à l´horizontale
- encore deux pret du pont cassé
- une sur des copeaux de bois dans la riviere
- un quelque part en saut ninja
- un derriere le camion tout à l´ouest où l´on fait sa premiere mission de reconnaissance
- plusieurs à la tour des 7 lianes, il faut y grimper et de la haut 7 lianes partent de chaque côté il doit y avoir peut etre 3 ou 4 bouteilles puis on descends sur l´un des liane qui nous amene à 2 autre bouteilles puis une troisieme en contre bas sur un encadrement de porte
- Une sous une voute avec deux batons face à face.
J´ai du en oublié mais si tu pouvais m´eclairer au moins du coin ou des idées que tu asd´ou elle pourrait se trouver.
MErci d´avance pour ta reponse!
je voudrais savoir si c est normal que quand on a la nouvelle magie dans le coffre dans l épisode 4 qu on ne la voit pas dans notre inventaire
merci!
choufleur 28 je voulais savoir si tu conaissait le code pour le mega saut den sly 2
droite-gauche-droite-gauche-R1-gauche...
le forum est mort non svp faite le revivre
sa va pas etre possible...
pourquoi pas ?
car un mort ne revi pas...
ha non ? et les zombis c´est quoi ? lol sinon pas mal ta reponse non mais serieux faudrais essayer de le faire revivre ce jeux y est excellent
ui mais tout se qui venaient sur se forum sont sur le forum de sly 3. et le forum de Sly 3 meure à petit feu, mais il est toujour en vie ! alors si t´aime bien sly, viens sur le forum de sly 3 !
j´ ai le 1 et le 3 mais pas le deux!
c´ est koi le resume?
bonjour
je voudrais savoir ou sont les boutelle dan l´épi 1
merci de répondre vite
Alexis950610 le résumes complet je l´ai mis dans le sujet histoire
Lepitchou est ce que t´as trouvé une bouteille juste au dessus du refuge ca veut dire en haut de la bouche de la statue du crocodile géant
Je veux la liste des bouteilles et savoir comment accéder aux cartes du jeu , please.
c'est un peu trop sa quand mm... y a pas de liste