alors comment on fait???
Il faut pousser une voiture sur un tracteur americain ou normale
T´es sur 69 style?
takedown remorque : faut metre un bagnole dans une remorque c tou simple ....
voilà quoi c´est tout simple je suis bloqué au même takedown que toi mais moi au moins je pose pas des questions stupides
en plus je veu pa dire mé ce genre de takedown se fai o pif: je m´explike pour y arivé il fo avoir de la moule c tou!
Grrrrr....moi il me manque 2 takedowns tramways et 2 takedowns remorques !
Moi ça fait longtemps que j´ai abondonné, car je vois plus l´interêt d´avoir l´européene vu que j´utilise la mondial!
Pour se genre de takedown, sa vient a la longue
MOi je ne m´en occupe pas, je joue et je laisse venir...et petit a petit, sa vient, tout comme les signatures
je sais qu´il faut faire ce takedown dans un camion qui a une remoruqe et je sais que cette remorque doit être un hors-bord mais je ne sais pas sur quel piste je peux trouver un remorque hors-bord
alors pouvez-vous m´aider
Un takedown comme ça c´est chaud... Faut avoir la remorque ( qui va à 3 à l´heure...) et l´adversaire devant toi et au bon moment .... Perso j´en fais rarement 1 au cours d´une course....... Et quand j´en fais un c´est souvent parce que j´ai du bol
Bon, c´est la loose
Il me reste plus que les takedown tramway et remorke et j´ai fini le jeu
Sa mèreeeeeeeeeeee
le takedown remorque il est trop simple
Tu parle bien du takedown remorque hord bord le burneur ?? ?????????????????????????????????????????
Car c le + chaud du jeu
L´acharnement est la chose la plus radicale ... mais encore faut-il que tes nerfs tiennent, sinon ... ou
tout a fait d´acord
ouais Twister10 je parle du takedown remorque hors-bord je l´ai fait je sais pas comment mais le problème c´est que j´ai pas pus sauvegarder parce que j´ai pas de carte mémoire
C dommage car a mon avis tu va peiner à le refaire
Moi c le seul ke g jamais réussi
ouais c´est dommage parce que pour le refaire c´est plus galère