Qui,comme moi,est un burner de première génération?Ceux qui ont vu arriver Burnout 2:point Of Impact,Burnout 3:Takedown,Revenge...Etc,ceux qui ont connu Starman de Crash FM AVANT DJ Diabolica,ceux qui passaient des heures sur les mêmes courses,ceux qui on découvert le Rock grâce à Burnout 3?Ceux qui,même s'ils sont heureux de l'impression de liberté qu'offre Paradise City,regrettent de ne plus revoir Winter City,Motor City,etc?Ceux qui ont hurlé de joie lorsqu'ils ont retrouvé le Coupé Customisé Suprême,le Hot-Rod,La Oval Racer sur Paradise(malgré leurs changements de noms)?
Si oui,si vous êtes un vrai burner,alors postez ici!
Je suis un Burner de la première heure, et je comprends ce que tu veux dire
Burnout 3 est juste le meilleur de la série
Enfin
Je confirme à 100% tes dires
j'ai oublié de parler du Crashbreaker...
Vous saviez que dans Burnout Paradise y'a une pancarte publicitaire géante qui vante les mérites d'un laxatif nommé...Crashbreaker... Le contexte est un peu grossier mais j'en avais les larmes au yeux lorsque je l'ai aperçue...Puis j'ai éclaté de rire en lisant la légende:"An explosive remedium to your problems"(un remède explosif à vos problèmes...)ou quelque chose comme ca
d'accord toi mais je préfère le 2 le 3 et revenge sont mes préféré je trouve qu'il y a trop de changement dans le paradise mais bon chacun ces gout!
je préfère moi aussi burnout 3:Takedown,mec
Moi aussi mon préféré c'est le tackdown, j'aimerai trop qu'il le resorte sur le PSN ou qu'il fasse comme c'est la mode en ce moment, un "BOURNOUT Trilogie ou compile HD !"
BOURNOUT Cette erreur était volontaire j'espère
Ne me laissez point coulay!!!
StarMan > Diabolica
Je plussoie Golden_Abyss
Starman de Crash FM Me manque...
Je vais pleurer arreter ! Je me souviens de point of impact avec la hot rod et la voiture verte et takedown avec cette musique et video d'intro, DJ starman et Diabolica, burnout revenge et le rang 10 Elite dans les rues de tokyo avec la voiture magnifique a la fin... et puis la PS2 qui se casse et mon frere qui pete burnout 3 takedown... Nostalgie les mecs !!
Burnout 3 : Takedown > All burnout
C'est vraiment attristant
ai commencera 11 ans par le 3 et c est le meileur de la serie
les burnout next gen sont pas terible
Raaaah, à chaque fois ce topic me redonne envie de sortire ma PS2 et B3 NOstalgie quand tu nous tiens...
Burner depuis Burnout 3
Sans revenge, j'serais pas ici, c'est revenge sur PS2 en disant que l'on a une voiture si on a une sauvegarde du 3. Donc, j'ai acheté le 3, et... j'ai DÉLAISSER revenge pour jouer à fond au 3 qui m'a plus dès le début !