Non, pas en mode Road Rage car si tu lis bien il est marqué "2 takedowns bus EN COURSE" ou "2 takedowns tramway EN COURSE"
Et, petite précision, qui rend le tout encore plus dur: il faut que les takedowns bus (ou tramway) soient les premiers que vous fassiez...
Pour faire clair, si vous voulez réussir la mission, il faut que le takedown que vous faites soit le premier de votre série, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas fait de takedown AVANT! Donc si vous faites le takedown sur le bus et qu'il est marqué "Déluge de takedowns", c'est raté: il ne sera pas compté comme un takedown bus... En bref, il faut qu'il soit marqué "Takedown Bus" et pour cela ça doit être le premier que vous faites de votre série.
Donc, petit conseil: lorsque vous avez fait votre takedown, faites exprès de vous crasher juste après, comme ça votre série sera remise à zéro
Ceci dit, ce que je viens de dire n'est pas sûr à 100%. C'est l'impression que j'ai eue car une fois j'avais cru faire deux takedowns tramway et que je n'avais pas débloqué le trophée. Rien ne dit que j'ai mal cru
Have fun