sal je voudrait savoir votre recort de takedonw en 1 road rage merci d´avance
236 a riviera
789 a la rivera
sans me vanter! j´en est fait 1000 et quelques je c pu ou!!!
a la riviera : 1883!!!
ALOR FRANCHEMENT clumdu79 pa b´soins de te venter!!!
je parie ke ta les boule!!!
alors
c´est quoi ces vantards preuves!!!
impossible...
les meilleurs burneurs sont en ligne! et pas du n´importe quoi hors ligne!
et 120593 je pense ke tu a pri 1 foto montre la
o la vache vou zen fete otan moi je fé 61 je savé pa kom pouvé fere + c bizare den fere plu de 1000!!!lol
pff n´importe quoi déja que pour faire 236 j´ai du m´entrainer 3 bons mois alors arrétez de mentir
ouais moi je me souviens une fois j´ai fait 7500 et quelques mais merde quoi c´est quoi ces gens qui inventent des records à la n´impote quoi le record du monde de takedowns est 201 takedowns
c´est pas beaucoup pour un record meme si moi je depasse pas les 50
moi j´ai du en fr a peu pres 60 vous etes des mito avec vo 1000 la !! !!!
WanisD désolé mais le record du monde c´est beaucoup plus. Au fait les 236 takedowns c´etait a Costal dream pas a la riviera excusez moi.
Arréter de mythonner et dites plutot vos vrai scores. Moi c 72 takedown a Silver Lake Southbound
les mito moi c ´est 72 a sliver lake
moi g 69 a down town
WanisD Posté le 22 novembre 2005 à 17:54:57
ouais moi je me souviens une fois j´ai fait 7500 et quelques mais merde quoi c´est quoi ces gens qui inventent des records à la n´impote quoi le record du monde de takedowns est 201 takedowns
--> et maintenant le record c´est 206 alors ceux qui nous sortent 1800 qu´ils aillent se pendre
thekiller56 Posté le 29 novembre 2005 à 13:06:58
c´est pas beaucoup pour un record meme si moi je depasse pas les 50
--> moi mon record c´est 60 même si je compte dépasser les 100
darkshadow180 Posté le 03 décembre 2005 à 11:25:30
WanisD désolé mais le record du monde c´est beaucoup plus. Au fait les 236 takedowns c´etait a Costal dream pas a la riviera excusez moi.
--> tu les inventes tes chiffres ou quoi juste pour le dire le site des records du monde officiel (c-à-d http://www.racegamers.com/lesite/index.php ) où je suis inscrit c´est là qu´il y a les records du monde officiels si t´as vraiment fait 236 inscris-toi et mets-le ton record tu seras champion du monde ah oui au fait, pour que tes scores comptent sur ce site, t´es obligé de prouver tes records en prenant ta télé en photo par exemple
moi c´est 16
maintenant mon record c´est 91 j´approche des 100