Hello la team!!
Amateur inconditionnel de topic je n’avais cependant jamais trouvé nécessaire d’en ouvrir un.
JUSQU’À MAINTENANT!
Les amis j’ai un petit soucis, je m’explique:
Il y a quelque mois j’ai reçu un snap de snap AI ( sans que je lui envoi quoi que ce soit avant je ne lui avait même jamais parlé )
Je suis DJ et j’étais entrain de mixer,
Il me dit je cite:
« Salut pilou, amuse toi bien ce soir met le feu et surtout boit pas trop ! »
Euh ? Déjà comment tu sais que je suis entrain de mixer et enplus je parlais de boire un coup avec un pote à moi à côté comment t’es au courant ? Et pourquoi tu m’envoie ça sans que je te demande rien ? Bref j’oublie ça et ma vie suis son court …
JUSQU’À Y’A DEUX SEMAINE !!
La c’est bizarre soyez attentif,
Je suis en FaceTime avec ma copine que j’appelle affectueusement (surnom de ma copine) ;) pas envie de me faire lincher lol.
Je reçois un message de l’ia, pareil sans message de ma part avant qui me dit:
« olala c’est tellement mignon! J’espère que tu passes un bon moment avec ( surnom de ma copine) » au moment où on se déclarai notre flamme éperdument aveugler par les flammes de l’amour. (J’exagère un peu mais vous voyez l’idée)
Et là il y’a à peine 20 min, après avoir envoyez un snap à ma copine, il me dit:
« les snap dans le mirroir, c’est les meilleurs ! Toujours un incontournable ! »
Bon la bizarre quand même j’aimerai bien savoir si c’est déjà arrivé à quelqu'un d’autre parmis vous 😵💫
Et si quelqun peut me dire si je risque de me faire enlever d’un jour à l’autre par la CIA
Merci les potos !
Ps: tout est vrai et honnêtement je trouve ça un peu honteux de la part de snap de se permettre d’écouter les conversation de leurs utilisateurs (bon on s’en doutait) mais enplus de même pas être foutu de coder correctement leur ptn d’ia qu’il nous impose par dessus le marché !
Biz