Bonjour tout le monde...
Voilà comme indiquer j'aimerai savoir s'il existe un bon software qui qui fait le même travail qu'IDM en ce qui concerne le téléchgargement des vidéo's Youtube... dernièrement Youtube à changer ça façon de faire que ce soit pour les pubs ou la façon de récupérer les fichiers contre les logiciels, maintenant je n'arrive plus à prendre les vidéo de Youtube en utilisant IDM...
J'ai essayé avec Download Accelerator Plus (DAP) mais j'ai pas encore trouvé comment faire !!! Des suggestions à me faire ? J'espère que ce n'est pas un truc illégal... j'aimerai juste prendre des vidéos...
MERCI
J'ai pas du tout saisi ta réponse !!! Est-ce un logiciel apart ou est-ce que c'est une sorte d'extension qui peut marcher avec un logiciel et non avec un autre ?
Trop compliquer cette méthode pour moi...
J'ai vu un genre de tutoriel qui montre comment télécharger les vidéos de YT avec ce logiciel... trop de travail surtout pour quelqu'un de novice... d'habitude les gens de ma famille téléchargent les vidéos par simple clique sur l'icon d'IDM en haut de la vidéo YT. Maintenant... ça va devenir une tâche énorme eux...
4k video downloader, avec la version gratuite tu peux deja telecharger plusieurs videos par jours
Salut!
Internet Download Manager (IDM) est disponible en version d'essaie de 30 jours, c'est peut être pour ça que tu ne peux plus l'utiliser.
Je te déconseille fortement de télécharger un logiciel sur des sites de téléchargements de logiciels, souvent ils incluent un logiciel de pub ou pire des virus.
Et le bouton Télécharger en dessous de chaque vidéo ne fonctionne pas?
Le 03 août 2024 à 00:49:12 :
4k video downloader, avec la version gratuite tu peux deja telecharger plusieurs videos par jours
Salut!
Ça semble bien.
C'est noté, ça peut m'être utile.
Merci.