CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Asmodeo Asmodeo
MP
Niveau 2
03 juin 2004 à 15:40:11

Si vous voulez gagnez plein d´argent c´est simple : ouvrer avec Notepad le fichier BGruppen dans / ANNO1503/DATA.
Note : le texte est en alemand !
Au niveau de " Bedarfsgüter"
modifier les prix de vente.
Exemple :
Id: NAHRUNG ( alimentation)
BauFirst: INFRA_EVER
Preis: 45
modifier 45 par 900 et vous venderez votre nouriture à 900 pièces sans modifier le comportement du jeux, et cela pour toutes les denrée vendue dans les étals.
BON JEUX A TOUTES ET A TOUS ! !

erickus erickus
MP
Niveau 9
05 juin 2004 à 17:05:42

Bonjour Asmodeo,mais ton astuce ne fonctionne pas car une fois l´opération effectuée quand tu veut quitter, windows te demande si tu veut enregistrer la modif,et là problème si tu modifie le nom du fichier tu auras un fichier txt et non un fichier dat! Apparemment l´addon empèche ce genre de bidouille! si tu as pu contourner ce problème explique moi comment, je serait désireux de le savoir car en informatique on peu en apprendre tous les jours un peu plus! merci! :salut:

erickus erickus
MP
Niveau 9
05 juin 2004 à 17:33:17

Bon j´ai résolu le problème en l´enregistrant dans mes sauvegardes puis en le récupérant après avoir supprimé le fichier original dument sauvegardé dans mes documents au cas improbable où cela déstabiliserai le jeu. @+ et bon jeu!

Asmodeo Asmodeo
MP
Niveau 2
06 juin 2004 à 14:29:31

E bien, je vois que tu as réussis, sinon, clic drois sur le fichier, propriété, et la du décoche les options en bas.

Bon Jeu ! !

Piratus Piratus
MP
Niveau 3
07 juin 2004 à 00:29:27

Salut Asmodeo,
merci pour l´astuce pour avoir un peu ( beaucoup) plus d´argent,il fonctionne superbement bien, mais maintenant se pose le blème des " codes" ou bidoullage de fichier pour pouvoir avoir du tabac,etc..., parceque mes habitants sont plus ou moins satisfait du fait que je ne peux pas avoir de tabac.....ou autre marchandises non existant ou possible de produire sur mon île.
a peluche

Asmodeo Asmodeo
MP
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:04:44

Piratus, je ne suis pas encore allez plus loin dans la manipulation de fichier, mais ainsi que je trouve autre chose je vous le ferais savoir.
:bye:

Piratus Piratus
MP
Niveau 3
10 juin 2004 à 22:55:19

Hello Asmodeo,
merci merci, je pense bien que tu ne peux pas tout faire en même temps et de plus çà ne doit pas être si simple de " bidouiller" les fichiers et que le jeu ne plante pas.....mais no bèmes on sait tout de même être pacient.....loll
bises

Asmodeo Asmodeo
MP
Niveau 2
22 juin 2004 à 18:07:27

Pour la manipulation de fichier . .. Et pour tous ceux a qui l´Alemand pose problème voila la traduction :
NAHRUNG = ALIMENTATION
LEDER = CUIR
STOFFE = TISSU
ALKOHOL = ALCOOL
SALZ = SEL
GEWUERZE = EPICES
TABAKWAREN = TABAC
LAMPENOEL = LAMPE
KLEIDUNG = VETEMENT
SCHMUCK = BIJOU
WEIN = VIN
PELZE = FOURURE

Note : en changeant les prix de vente pour vos cité , vous changer foecément les prix de vente des Vénitiens et des autres joueurs, donc il faudras gérer vos besoin, personnellement je change que le prix de la nouriture, du sel et de l´alcool, que l´ont peut produir facilement !

:cool:

Bon jeux et @++

Papygizmo00 Papygizmo00
MP
Niveau 4
22 juin 2004 à 20:10:41

:salut: @ tous!
qln pourais me dire poukoi mes navires se vende automatiquement des leur construction.. ( mais c en jeux libre) merci de m aider :bye:

Piratus Piratus
MP
Niveau 3
24 juin 2004 à 18:09:56

Merci merci Asmodeo, géniale :-d
xxxxxxxxxxx
à peluche :-)))

Papygizmo00 Papygizmo00
MP
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:54:53

salut Asmodeo. Dis moi sais tu de kel bug les navires marchand commercieux autmatik du jeu passe à un autre joueur.??? ( dans tous les mode jeu libre ) galere!! deja reinstalé merci @++

Asmodeo Asmodeo
MP
Niveau 2
30 juin 2004 à 16:16:44

Désoler pour les navires mais pour l´ustant je n´ais pas eu ce problèmes, donc incapable de vous aider pour cela.
Bon Jeu ! !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment