Comment avez-vous fait ?
Je bloque... Je suis bien plus loin parce que j´ai utilisé les codes pour cette sous-mission.
Merci.
Ah oui je m´en rappelle c´est trop dur surtout que Hawkeye à des flèches et les ennemis ont des armes à feux alors pour les munitions ... Moi perso j´utilise la hache et des que je me fait repéré je me cache .
J´oubliais, pour chercher Doc et Sanchez dans le saloon passe par derrière et fait le moin de bruit possible !
Mais comment ne pas faire de bruit ? Facile à dire ! Pour le mode pistoleros...
Je pensais qu´il était possible de lancer la hache de guerre. Mais non. Hawkeye ne sait même pas ligoter (il faut dire que je n´en ai pas encore eu l´usage). Et pour attirer, le cri... Mais vaut le faire marcher : il fait plus de bruit en marchant qu´en courant, j´ai l´impression !
Par derrière ? L´escalier ? Oui, j´y ai songé, mais il y a des gardes ! J´ai déjà essayé par la porte d´entrée du côté gauche de l´entrée du saloon, mais j´ai vite compris, un fois à l´intérieur, que j´étais entré par une mauvaise porte...
Je crois que ce sera la mission la plus difficile du jeu...
J´ai franchi cette mission en trichant - c´est la seule où j´ai triché -, mais maintenant que je suis plus loin, je tiens à la refaire sans tricher... Parce que sinon, c´est comme si je n´avais pas complètement fini le jeu en arrivant à la fin...
Je crois aussi que les testeurs n´ont pas essayé le mode "pistoleros" (du moins pour cette mission)... Parce que je suis toujours sur ce mode (toutes les missions), et là, à cette mission, je n´arrive pas. Facile de faire un niveau difficile (infaisable - non testé) pour qu´on reste plus longtemps sur le jeu afin de donner une bonne note pour la durabilité !
Au moins, dans Desperados 1, les missions silencieuses étaient faisables, avant qu´on s´impatiente et que la mission devienne vraiment chiante, avant qu´on ait envie de tricher ou de casser l´ordinateur !
Cette mission + la lenteur du jeu (pompe trop de ressources pour avoir une bonne image [bizarre, la démo marchait mieux chez moi], ça me rend fou !
Quel est ta config pour que le jeu ram (je veut savoir si il marche parfaitement chez quelqu´un et quel est sa config...)
L´anticrénelage (4xS) ralentit le jeu... Mais j´aime que l´image soit nette (je peux régler) ! Et l´anticrénelage, du moins chez moi, c´est autre chose que les préférences du jeu !
L´anticrénelage ... j´ai eu un problème avec ça pour need for speed carbon ,on peut pas le baissé au max ?
Si, mais l´image en empatit alors... comme s´il y avait des crénaux sur les bords des objets (l´anticrénelage sert à les adoucir).
Oui je sais mais ou va tu pour le baisser ?
en pâtit...
Clic droit de la souris dans le vide du bureau > Propriétés > Paramètres > Avancé > [nom de la carte graphique] > Paramètres Performences & Qualité >
ok je vais voir (je passe 2 minutes après toi sur les forums: incroyable)
J´ai regardé Heroes et je suis allé direct sur les forums alors peut-être que toi aussi ?? ?
Non moi je peux pas le baissé j´ai pas Performances & Qualité, mon pc ouvre Nvidia Control Panel
Tu dois basculer cet affichage pour l´affichage classique.
NVIDIA Control Panel > Vue > Utiliser NVIDIA Control Panel classique... > OK
Sinon, tu dois cliquer avec le bouton droit de ta souris sur l´icône de contrôle de ta carte graphique dans la barre de tâche (en bas à droite de ton écran > Paramètres Performance & Qualité > Réglage d´anticrénelage.
Ok c´est bon mais finalement je n´ai pas changé, je préférai avec l´anticrénelage.