Je voudrais connaitre votre avis sur les diffenrends jeux de western existant: je nen connais que 4, Gun,Call of juarez et deperados 1 et 2. Je trouve cela dommage quil ny en ait que si peu ^^
J ai deja GUN ( sur PS2) et le 1er desperados, et je suis fan ( avec une preference pour DESPERADOS) me conseillez vous Call of juarez et desperados n2
merci davance ^^
Moi aussi je suis fan de desperados mais j´en connais pas d´autre que Gun, Call of Juarez, Western Commandos et Helldorado (pas encore sortit)
AH SI je me rappelle maintenant dans les kellogs quand ils sortait les démos de jeu y´avait la démo inédite de desperados (en western) et la super démo de Lucky Luke: la fièvre de l´ouest !
Démo inédite ?? ??????????,
Bah oui la démo de desperados 1 elle était inédite ........
Inédite dans la version complète.
Si tu veut ...
Y a aussi Red Dead Revolver, Dead man´s Hand et Outlaws.
c cool read dead revolver? moi g Gun et c tro kool
Y´en à un autre pas terrible c´est Western Desperado.
Et un pas terrible non plus: Tombstone 1882. read dead revolver a l´air génial mais je ne l´ai pas (version PS2 et Xbox uniquement). Sinon il y a encore Far West que je ,´ai pas trop aprécié.
en résumé les bon jeux de western sont rares c´est sa?
Oui^^, mais Desperados est excellent et Call of Juarez et Red Dead Revolver ont l´air très bien. Outlaws est également génial pour un jeu de 1997.
Oui c´est vrai j´ai eu l´occasion de jouer à Call of Juarez et (moi qui n´aime pas trop les FPS) j´aime bien ce jeu. Et Desperados est une denrée rare valable uniquement pour les vrai joueurs qui aiment les bons jeux ... (je suis fan, je pense que ça ne se voitr pas ...)
Tssss, je n´ai eu que la démo, mais Call of Juarez ne me plaît pas. Tsssssss.