J'écrit une langue qui n'existe pas et j'ai des flache avec ces lettre que j'écrit avec de shama de machine
Je comprend pas mais j'ai sur tout le visu des machine quand j'ai coute des music et quand je me concentre
Fais nous partager ta fameuse écriture ?
Ok je te l'enverrai
On attends toujours ...
commence par le français déjà parce qu'il y a du boulot et je pense que ça te sera plus utile dans la vie que de jouer les Tolkien.
Ah, toujours pas de nouvelles, c'est dommage...
J'aurai tellement voulu voir à quoi ressemblait cette fameuse écriture...
La réalité c'est que, malheureusement, comme d'habitude c'est encore un mec qui raconte n'importe quoi
Il aurait pu tenter quelque chose au moins... Même un vieux gribouillis sur une feuille blanche, ça m'aurait suffi
moi quand je me réveille j'ai des mots dans des langues qui n'existent pas qui me viennent en tête.
je n'ai pas d'exemple actuellement quand j'en aurai je mettrai ça sera phonétique .
Toujours aucun échantillon de l'écriture de l'op ?
Le 10 octobre 2022 à 06:17:50 :
Non, l'auteur est porté disparu
Faut croire que son talent devait vachement intéresser le gouvernement, ou quelque chose comme ça...
Le 10 octobre 2022 à 06:17:50 :
Honnêtement, son post est une démonstration de cette autre langue qu'il écrit. Même Google Translator n'a su la situer.
Une langue d'outre espace, je n'en doute pas.
C'est surtout son nombre de messages et son nombre de jours qui inquiète , il pop et disparait à chaque fois?
Le 17 octobre 2022 à 16:55:39 :
C'est surtout son nombre de messages et son nombre de jours qui inquiète , il pop et disparait à chaque fois?
Un voyageur d'outre tombe
Cela demande vraiment beaucoup d'inventivité