Voila la note que je mettrais
Je voulais vous dire a tous que c´est un bon jeu
et qu´une fois commencer,vous aller y jouer jusqu´au bout.
C´est original,marrant et la jouabilité est bonne.
Un bon jeu à 30 euros,y´a meme pas a hésiter à coter de beaucoup de daubes a 60 euros.
Merci capcom et ceux qui ont le jeu ou qui l´ont tester,donnez votre avis.
Enfin quelqu´un qui trouve ce jeu bien!!! c pas trop tôt!!! moi je le trouve excellent et quoi qu´on dise c très joli!!
je suis daccord avec vous il est trop bien
Ce jeu est vraiment très bon. Je l´ai terminé en mode normal et en mode difficile. J´ai également débloqué la roulette de l´enfer qui peut aussi se jouer à 2.
Si vous avez des questions, n´hésitez pas !
jerspers ke tu me repondras tu pe me dire comment avoir l´ame de my son
merci
Il faut que tu prennes le tournevis de My Son dans la boîte à outils dans la salle où il ya l´horloge...
Après tu provoques le père de My Son ( tu lui parles en lui montrant le tournevis), il te poursuit, sème le, il se téléportera et au bout de sa troisième téléportation, le père sera HS.
Enfin, va parler à My Son...
Voilà...
merci
et pour angel/devil dog ?
IL faut que tu prennes le livre cochon dans la salle de l´horloge sur le bureau et le donner à Gregory avant 18h car c´est à cette heure-ci qu´il fait le ménage dans le salon ( c´est à cette heure qu´Angel Dog regarde le foot mais elle est toujours dérangée par Gregory...).
Donc après avoir donné le bouquin à Gregory, fonce dans le salon avant 18h et cache-toi derrière le canapé ( il faut appuyer sur Triangle je crois...) Bref, Angel Dog arrivera peu de temps après, tu attends tranquillement derrière le canapé et à un moment donné, Angel Dog te laissera son âme....
Voilà
Désolé, je ne passe plus beaucoup sur ce forum mais iceberg_brulant a parfaitement répondu à ta question.
Sinon, pour Angel Dog, méfie toi de Hell´s chef qui est en conversation avec gregory juste avant 18H. il te faut trouver un moyen d´intercepter Gregory en envitant le chef. Zoner dans la salle télé est une bonne solution.
je me joint au groupe de ceux qui trouve ce petit jeu sans prétention, qui a tous les atributs d´un bon " survival horror" sous des apparences naîves, tout à fait valable et qu´il n´a pas à rougir de la conparaison avec ses augustes ainés( silent hill ou resident evil), il est clair que ce jeu s´adresse aussi aux jeunes, mais, j´en fait l´expérience avec mon jeune fils, parfois le contenu est plus dérangeant que celui de certains gros jeux de terreur qui se veulent plus réalistes;
j´èspère pouvoir compter sur l´aide de ceux qui l´ont fini, car parfois j´avoue que nous avons quelques difficultés à résoudre les situations problèmatiques rencontrées. alors à bientôt! P.
eckil y a qqun ki a trouvé le jeu dan le commerce????
si moi g a h e t le je dan le com r se!
a+ P.
C´est clair il est trop bien ce jeu
je suis d´accord
Il merite un 17 / 20 !
Surtout que beaucoup se plaigne en disant qu'il n'y a pas assez d'ames a capturer *Ca se voit qui n'ont meme pas essayer le jeu* , trouver comment capturer une ame ca dure longtemps faut pas mentir je suis arriver jusque TV-Fish , il me manquait l'ame de Hell's-Chef , mais j'ai regarder sur Internet pour le reste , jeux d'intelligence difficile !