voila je propose se sujet
créer vos sort en détaillan ses effet sa formule é a la limite qui est ce ki l utilise aisi que sa couleur. é si vous voulé le montrez faite sur le meme sit que le dessin:
http://artpad.art.com/artpad/painter/
bonne création
g pas envie de déssiner mais pour le nom du sort je dirais
metamorpho animagus
pour se transformer en animagus nimporte lequel
cooool
doooooooooootrrr
topic inutile, mon gars, à la rigueur, va sur le blabla pour ça !!
désolé
c est ce que je vais faire merci quand meme
j´ai crée le sortilège : visocorpus
se sortilege sert a voir a travers les mur
Alors moi sa serait le "stoptempos" sa permeterrait de ralentir le temps voir même de l´arreter mais pour le lancer il faudrait être tres fort en magie
c cool...une sorte de bullet time ^^
avant de créer vos sorts, ce serait bien de regarder dans un dictionnaire latin quand même, parce que là, ça ne veut rien dire !! !!
mouaha ha ha c exact mai sa trip ^^
alors il y a aussi le "Fauxargentus" qui serta creer de l´argent faux (oui oui ell est pas bien construite la phrase desolé)
" Dodoloriscorpus "
permet d´arreter le sortilege doloris ( le sort de la torture )
Moi jai inventé "troas corpus" c´est un sortilege impardonnable qui fait un troue dans le corp de l´ennemi. couleur: rouge
(Incendi X) sers a faire bruler l´objet ou la personne. C´est comme incendio sauf qui si tu le fait sur quelqu´un il soufre comme un debile. J´ai pas trouver mieux
Bonjour. mon sort s'appelle casytus . Il est impardonnable est il est bleu turquoise . Il casse tous les os a votre ennemi .
Le mien est électrocus. C'est de l'éléctricité qui se propage dans le corps de l'ennemi et qui l'électrocute. Ce sort est jaune.
je propose homusjutusse ! couleur: jaune sortilege impardonnable qui presse l'homme telement fort qu'il en est reduit en jus ! ^^
Je dirai UNDHOSTIO, qui est un sortilège bleu marine (style AVADA KEDAVRA), mais qui rend l'adversaire inconscient durant une durée limitée déterminée pas la puissance du sorcier.
En fait, pour UNDHOSTIO, ce sera un sortilege informule bleu marine a la forme d'un eclair. Et puis cela n'assomme pas l'adversaire mais le repousse.
PS: ce sortilege peut tres bien etre formule mais cet acte reduit sa puissance.
Dis, tu te sens pas un peu seul là ? Enfin, j'dis ça mais je dis rien hein