Si vous avez bessoin d'aide je peut vous aidez ^^
Salut !! Je suis bloquée dans harry potter et le prisonnier d' azkaban sur PC ..
Au cas tu saurais m' aider .. Pourrais tu me dire ou se trouve la carte numero 5 dans la categorie Dragon ?
Bises Et Merci :D
Bye..
Ou se trouve la carte n°15 des sorciers et sorcière célèbres (bleu) , sur PC ?
j'ai besoin du code pour l'installation du jeu harry potter 3
car j'ai perdu le livret du jeu
je suis sincère
merci
Je ne pense pas que se soit toujours le même code.
paixenfolie:dans le défi dragonifors et lapifors , tout à la fin , dans le labyrinthe de fin , regarde bien sur les haies , avant le sort dragonifors , il y a un signe Alohomora sur une d'elles jète ce sort sur la même paroi. Une statue de lapin apparé , ensorcèle le , puis passe par le trou à sa droite. Tu te retrouve devant une petite pièce avec des grilles. Regarde autour , il y a un trou , passe le , puis monte sur le monticule de terre puis creuse. Reprend Hermione et retourne en arrière , tu verra les grilles ouvertes. A l'intérieur du coffre se trouve la carte
J'espère que tu trouveras
salut svp aidé moi alors dans le jardin de poudlard la ou il ya des végétation en forme d'animal comme lion et sepent ba ya des mécanisme des truc rond sur le mur kil faut poussé avec u sort .et ya aussi un truc caré sur le sol quand je marche desus un chronométre sactive mais je sé pas koi faire je dois surement appuiyé sur lés symbols mais jy arrive pas en + je sé pas si il fo le faire en ordre ou pas alors aidé moi svp.
Pour Kaiba 123: ces symboles représentent les 4 maisons, lorsque tu appuies sur l'un d'entre eux, avant que le chrono s'arrête tu dois pousser le mécanisme sur l'animal sélectionné. Une fois que t'auras fait les 4, tu gagneras une carte des sorciers
pour BDJKLRE: pour la carte numéro 15, c'est harry Poter. Au début du jeu fred et george ont dit qu'il te l'offraient si tu trouvais toute les autres cartes de la série. Va donc voir à leur boutique.
Lilly je veux bien te preter mon code :
CS88-HGHN-RWYH-ALVR-5GRV
Bon jeu !
Salut j'ai besoin d'aide :
J'ai beau refaire le défi du carpe retractum, il me manque toujours un secret(je pense qu'il y a la carte qu'il me manque)
Merci d'avance
Et bon jeu !
Bonjour à tous voila j'ai un probleme je sais ou est cette carte elle est dans le defi de Ron ou il faut faire 3 "Repulsos" sur la statue mais mon probleme est que quand je le fait rien ne se passe et je peux faire ca 4 fois des "repulsos" mais toujours rien la statue ne bouge pas !
Serais un bug dans mon jeu car rien na faire je peux recommencer la partie rien n'y fait !
Merci d'avance
Ps : Alex regarde la quel carte il te manque car je pourrais peut'etre t'aidez sauf si c'est la meme que la mienne (Vampire 3) là on aurais le même beug :s
dan le je su ps2 avec le coloss de chaudron comen on fait pou le battre ???
ou trouver la carte 2 des vampires celebres?
je suis bloqué au troll.il faut fair comment pour passer sans être repérer?
Et bien tu prends Ron tu l'équipes de bombabouses. Après lorsque tu dois passer à un endroit et qu'il y a un troll, lance une bombabouse, le troll va aller l'observer et tu pourras passer, mais ne traîne pas.
Si tu ne vois pas trop ce que je veux dire, je peux t'envoyer une vidéo, mais il faut que tu me dises quelle console tu utilises
pareil
slt,depuis des jours, j'essaye de trouver les deux dernier secret dehors dans le parc de poudlard dans le cotes ou il ya la cabanne de hagrid. SVP aidez-moi
merci beaucoup pour le code d'installation alex 1596.
code de l'installation de harry potter 3:
VURR-JVKU-H4WX-9DYD-DDEV ça a été un plaisir de communiquer avec vous.
j'ai oublier de préciser que c'est sur PC.