https://www.youtube.com/shorts/J-uBWQuzj5U
On dirait Brad Pitt sur la vidéo
A part quelques zinzins, je pense que tous les boxeurs et champions voient la boxe comme un métier.
Dans le cas de Robinson, il voulait se retirer définitivement dès 1952 mais malheureusement son succès dans la show-business n'a pas perduré longtemps et il a dû revenir trente mois plus tard... pour dix ans. Son cerveau n'a pas tenu malheureusement.
Mais c'était vraiment un sacré personnage. En ce moment je l'étudie de près et j'ai appris qu'il avait un nain dans sa cour. Officiellement c'était son garde du corps
En ce moment je l'étudie de près et j'ai appris qu'il avait un nain dans sa cour. Officiellement c'était son garde du corps
Alors il est putain de bg et charismatique mais cette fun fact ça joue pas en sa faveur probablement un dégénéré made in Hollywood qui faisait des trucs chelous avec son nain
P. Diddy avant P Diddy 😂
Le 17 novembre 2024 à 02:18:25 :
En ce moment je l'étudie de près et j'ai appris qu'il avait un nain dans sa cour. Officiellement c'était son garde du corps
Alors il est putain de bg et charismatique mais cette fun fact ça joue pas en sa faveur probablement un dégénéré made in Hollywood qui faisait des trucs chelous avec son nain
Tout de suite
Je pense que ça le faisait juste marrer d'avoir une mascotte dans son entourage.
Le 17 novembre 2024 à 12:21:52 :
Tout de suite
Je pense que ça le faisait juste marrer d'avoir une mascotte dans son entourage.
Le nain était peut être intrinsèquement sympa en dehors d'être un nain
Le 17 novembre 2024 à 23:33:48 :
Le 17 novembre 2024 à 12:21:52 :
Tout de suite
Le nain était peut être intrinsèquement sympa en dehors d'être un nain
Aussi.
Le gars a eu des petits rôles au cinéma par la suite.
GOAT