Ça va commencer
Je trouve pas de stream quelqu'un aurait un lien?
https://youtu.be/sIxaozsZZzA
Bonne performance de Samake.
Le 24 novembre 2024 à 00:05:44 :
https://youtu.be/sIxaozsZZzABonne performance de Samake.
Les commentaires sous la vidéo.
Bonne performance sinon ouais, très discipliné le Samaké.
Le 23 novembre 2024 à 18:40:41 :
Le 23 novembre 2024 à 15:17:09 :
Un collègue boxe ce soir dans la soirée, c’est Julien Dimna, il affronte le cubain.Il avait rencontré 2 fois un gars de mon club en amateur, une victoire chacun.
Pas ouf ton collègue
Le 23 novembre 2024 à 19:15:39 :
Nul à chier mêmeIl a été payé ou quoi ?
Mdr les gars j’ai rien osé dire, je voulais vous laisser le plaisir de le découvrir par vous même .
Je critique pas car c’est quand même un boxeur qui monte sur le ring et c’est pas un gars méchant, il est juste dans son monde quoi.
Mais oui il est pas ouf surtout sa garde très bizarre.
Le 24 novembre 2024 à 14:52:31 :
Un collègue boxe ce soir dans la soirée, c’est Julien Dimna, il affronte le cubain.Il avait rencontré 2 fois un gars de mon club en amateur, une victoire chacun.
Pas ouf ton collègue
Mdr les gars j’ai rien osé dire, je voulais vous laisser le plaisir de le découvrir par vous même .
Je critique pas car c’est quand même un boxeur qui monte sur le ring et c’est pas un gars méchant, il est juste dans son monde quoi.
Comment tu traduits son attitude aux entraînements ?
Il arrive à mettre en place de choses en sparing ou alors il a une appréhension également ?
Le 24 novembre 2024 à 14:52:31 :
Pas ouf ton collègue
Mdrr le cubain est justement quelqu'un que je connais qui vient faire des sparring quelque fois dans ma salle