Bonjour les gens,
J'ai eu une petite altercation avec un coach tt à l'heure a la boxe et j'aimerais votre avis.
Je suis débutant depuis 3 mois et ce coach là il est un peu sanguin, on devait faire des échange à thème
et il me reprochait je cite "de pas vouloir prendre les coups" genre pour lui je reculais trop et que j'étais trop prévisible etc.. Faut savoir qu'il à tendance à appuyer pas mal ses coups quand même et je lui retorque que pour moi l'objectif c'est pas de se niquer la tête en échange à thème en plus.
Sur ce il me critique encore honnêtement je sais plus ce qu'il à dit mais il monte ses gants et me dit de lui mettre un jab du gauche (pour me montrer comment bien parer je pense) je lui met un premier zero force il le prends plein nez et me sors qu'il était pas prét. Il remonte ses gants et j'avoue j'étais un peu remonté je lui ais mit un jab on va dire à 60% et je suis gentil pour moi c'était moins. Il le reprends plein pif et là il s'excite d'un coup en mode tu veux qu'on se tape pour de vrai blabla il fait le mec vener et tout j'avoue j’étais surpris j'ai rien dit il à voulu commencé à m'enchainer sans réussir à me toucher et il commençait à me faire vraiment monter dans les tours, j'en tremblais et là il s’arrête et il me dis n’ai pas peur blablabla il à pas compris que je me retenais bref dans ma tête je me suis dit attends qu'on passe en sparring tu vas voir.
A la fin on fait un petit sparring en tournant avec plein de monde, je tombe avec lui et pour lui rendre la monnaie de sa pièce je lui balance un bon middle kick dans le flanc, j'avoue j'ai déconné je voulais pas y aller trop fort mais la colère est monté. Sur ce il tombe au sol en se tenant les côtes et je m'excuse direct après je pense qu'il à fait un peu semblant parce qu'il à dis à tout le monde que j'avais frappé dans le dos alors que c'était faux j'ai visé plein flanc.