CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gervonta Davis a déjà 30 ans

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 54
07 novembre 2024 à 22:26:41

Il vient de les avoir aujourd'hui. C'est quand même dommage de voir un boxeur et surtout un Américain gâcher son talent de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

GantsdeBoxeLIDL GantsdeBoxeLIDL
MP
Niveau 50
07 novembre 2024 à 22:46:24

À part le duck de Lomachenko on peut lui reprocher quoi ?

Lopez mais il a vite perdu son titre

Haney a toujours voulu unifier donc il a jamais vraiment cherché le fight non plus sauf erreur de ma part

Enfin, Shakur Stevenson mais l'association PBC et Top Rank est quasiment infesable non ?

Je pense que c'est surtout son deal avec le père Al qui a tué sa carrière

Après il a fait énormément d'oseille et a fraude-check Garcia et Romero c'est pas mal pour un mec qui était destiné à faire des roues arrières dans les rues de Baltimore entre deux transactions de narcotiques

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 29
07 novembre 2024 à 23:45:37

Il a le meilleur resume en lightweight

Au final les casu savent pas vraiment ce qu'ils lui reprochent, mais vu que c'est Davis on lui chie dessus, donnez-moi un boxeur avec un meilleur resume que lui en 135

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 29
08 novembre 2024 à 00:04:11

Et concernant le soi-disant duck de Loma, Davis était sous la coupe de Mayweather pendant des années et on sait tous que c'est lui prenait les décisions pour Tank, pourquoi le blâmer lui si ce combat ne s'est pas fait, du côté de Loma ils se sont pas foulés non plus, surtout s'ils voulaient vraiment le combat

Certes y a un chèque à prendre en affrontant Gervonta mais à quel prix ? :rire:

hhrmi hhrmi
MP
Niveau 19
08 novembre 2024 à 11:24:30

Le 07 novembre 2024 à 23:45:37 :
Il a le meilleur resume en lightweight

Au final les casu savent pas vraiment ce qu'ils lui reprochent, mais vu que c'est Davis on lui chie dessus, donnez-moi un boxeur avec un meilleur resume que lui en 135

Loma, Haney, Lopez et il y en a surement d'autres.

Davis aurait du être envoyé en Ukraine, je n'ai jamais vu un tank aussi bien esquiver....

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 29
08 novembre 2024 à 11:59:34

Tu es le genre de casu dont je faisais allusion

MP
Niveau 54
08 novembre 2024 à 19:47:34

Actuellement on peut lui reprocher de faire monter des boxeurs de la catégorie inférieure comme Hector Garcia et Lamont Roach.
On peut aussi reprocher un manque d'activité. Depuis 2020, il n'a fait que sept combats en cinq ans.

De manière générale, il n'a jamais pris les meilleurs boxeurs du circuit : Loma, Haney, Lopez... Un des meilleurs qu'il a pris est Ryan Garcia et c'était avec une clause de réhydratation.

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 29
08 novembre 2024 à 22:00:53

Le 08 novembre 2024 à 19:47:34 :

Actuellement on peut lui reprocher de faire monter des boxeurs de la catégorie inférieure comme Hector Garcia et Lamont Roach.
On peut aussi reprocher un manque d'activité. Depuis 2020, il n'a fait que sept combats en cinq ans.

De manière générale, il n'a jamais pris les meilleurs boxeurs du circuit : Loma, Haney, Lopez... Un des meilleurs qu'il a pris est Ryan Garcia et c'était avec une clause de réhydratation.

"Actuellement on peut lui reprocher de faire monter des boxeurs de la catégorie inférieure comme Hector Garcia et Lamont Roach. "

Je sais pas si tu réalises l'absurdité de cet argument en fait, comme beaucoup t'as pas du réfléchir beaucoup sur la question, surtout que les deux que t'as cité sont des boxeurs plus imposants que Davis

Ryan Garcia même en 140 ça aurait été le même résultat que tu le veuilles ou non, à noter qu'il aurait aussi galéré à faire le poids pour combattre en super light, à un moment donner va falloir réfléchir de vous-mêmes et commencer à blâmer les vrais coupables, quand t'as des weight bully comme Garcia qui sont pas foutus de faire le poids, faut qu'ils commencent à porter leurs burnes et à combattre dans les catégories au-dessus, c'est pas pour rien que Queen Garcia ne combat pas en 147/154 malgré son gabarit, il sait pertinemment ce qu'il va se passer quand il affrontera des mecs de son gabarit voir plus imposant physiquement

Et quand on voit les dernières performances des boxeurs que t'as cité j'ai aucun doute sur le fait que Davis les auraient fumé

C'est beaucoup trop facile d'accuser uniquement le camp de Tank quand en face personne ne fait aucun effort pour concrétiser les choses

Comme je l'ai dit le chèque est garanti en affrontant Gervonta, mais faut être prêt psychologiquement à se manger un sale KO

C'est pas pour rien que Loma s'est chié dessus, mais bon quand tu vois qu'il a aussi esquivé Stevenson ça ne m'étonne guère

MP
Niveau 54
08 novembre 2024 à 22:44:30

Ryan Garcia même en 140 ça aurait été le même résultat que tu le veuilles ou non, à noter qu'il aurait aussi galéré à faire le poids pour combattre en super light, à un moment donner va falloir réfléchir de vous-mêmes et commencer à blâmer les vrais coupables, quand t'as des weight bully comme Garcia qui sont pas foutus de faire le poids, faut qu'ils commencent à porter leurs burnes et à combattre dans les catégories au-dessus, c'est pas pour rien que Queen Garcia ne combat pas en 147/154 malgré son gabarit, il sait pertinemment ce qu'il va se passer quand il affrontera des mecs de son gabarit voir plus imposant physiquement

C'est pas la question. Il se trouve que pour l'instant, les règles de la boxe permettent à un boxeur de cutter 20-25lbs s'il le veut. Seulement Davis la Diva n'aurait jamais accepté le combat contre un Garcia au top. Honnêtement, je pense qu'il aurait quand même probablement gagné mais ça aurait été un tout autre combat.

Et quand on voit les dernières performances des boxeurs que t'as cité j'ai aucun doute sur le fait que Davis les auraient fumé

C'est beaucoup trop facile d'accuser uniquement le camp de Tank quand en face personne ne fait aucun effort pour concrétiser les choses

Comme je l'ai dit le chèque est garanti en affrontant Gervonta, mais faut être prêt psychologiquement à se manger un sale KO

C'est un peu le même débat que Wilder (même si Davis est évidemment bien meilleur). Certes pour l'instant Davis a mis presque tout le monde KO (sauf Pitbull contre qui il a refusé un rematch mérité) mais il faut voir l'opposition.

C'est pas pour rien que Loma s'est chié dessus, mais bon quand tu vois qu'il a aussi esquivé Stevenson ça ne m'étonne guère

Loma esquive Stevenson à 36 ans, alors qu'il n'est plus le grand Loma et qu'on sait d'avance que c'est une défaite car les juges ne le donneront jamais vainqueur. C'est facile de le call out juste avant sa retraite mais en attendant, c'est le clan Davis qui a dit ne pas être prêt pendant des années.

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 29
08 novembre 2024 à 23:07:19

Et un Garcia au top c'est quoi pour toi ? Un Garcia obligé de manquer la limite de poids pour avoir un avantage sur son adversaire ? Arrête ton hypocrisie et donne à Davis le mérite qui lui revient, Tank et Garcia c'est pas le même niveau, physique ou non, personne n'a forcé cette fraude à signer le contrat que je sache, vous aimez trop chercher des excuses aux perdants, à croire que vous êtes payés pour ça

Je vais même pas relever ta comparaison vaseuse entre Davis et Wilder vu que t'es totalement HS malgré ta "parenthèse".

Encore une fois tu cherches des excuses à ton idole, je peux te le garantir sans être fan de Stevenson, Shakur n'a pas besoin des juges pour battre Loma de manière claire

Concernant Tank c'est Mayweather qui parlait pour lui, j'ai toujours eu le même discours personnellement, Davis est un mauvais matchup pour Loma et c'est pas pour rien qu'il n'a jamais vraiment voulu ce combat, c'est bien beau de prétendre qu'on le désire en interview mais faut des faits, des vraies propositions :)

MP
Niveau 54
08 novembre 2024 à 23:19:58

Et un Garcia au top c'est quoi pour toi ?

Un Garcia qui peut se réhydrater comme dans 99% des combats de boxe.

Un Garcia obligé de manquer la limite de poids pour avoir un avantage sur son adversaire ?

Pour le coup il avait fait le poids contre Davis.

personne n'a forcé cette fraude à signer le contrat que je sache

S'il n'avait pas accepté cette condition, le combat n'aurait jamais eu lieu. Davis cassait les couilles pour cette clause et c'était un gros paquet d'oseilles pour tout le monde.

Encore une fois tu cherches des excuses à ton idole, je peux te le garantir sans être fan de Stevenson, Shakur n'a pas besoin des juges pour battre Loma de manière claire

C'est pas ce que j'ai dit. Je dis que Loma n'a aucune chance car même s'il arrive l'exploit de battre Shakur à 37 ans, les juges donneront la victoire à Shakur.

Concernant Tank c'est Mayweather qui parlait pour lui, j'ai toujours eu le même discours personnellement, Davis est un mauvais matchup pour Loma et c'est pas pour rien qu'il n'a jamais vraiment voulu ce combat, c'est bien beau de prétendre qu'on le désire en interview mais faut des faits, des vraies propositions :)

Perso j'ai tendance à croire le clan Loma quand on regarde leurs fiches.
Le top 10 légers Ring de 2020 : https://boxrec.com/wiki/index.php/The_Ring_Magazine%27s_Annual_Ratings:_2020

Dans la liste, Loma a affronté Lopez, Haney, Commey, Campbell, Linares, Kambosos et Nakatani. Ca fait 7 noms sur 10. Davis a juste affronté Garcia et avec une clause.

Entre un mec qui a affronté tous les meilleurs de sa catégorie et un autre qui choisit ses adversaires, c'est vite vu. Ajoutons qu'un combat contre Davis est sans doute au moins aussi bien payé que contre Loma donc les mecs doivent être partants. Pitbull a demandé un rematch pendant des années.

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 29
08 novembre 2024 à 23:56:33

On parle d'un boxeur qui peut facilement combattre en 154 et qui se tue à faire le poids, mais ouais c'est plus simple de blâmer le camp de Tank, surtout c'est Garcia qui ouvrait son uc à tout va, au final on a vu le résultat

Tu fabules comme souvent, mais bon on le saura jamais vu que Loma et son camp sont terrifiés à l'idée d'affronter Stevenson la terreur des 135

En attendant, jusqu'à ce jour y a eu 0 véritable offre du côté du clan Loma pour affronter Davis et encore une fois je me dois de le répéter c'est Mayweather qui décidait pour ce dernier, c'est un fait, qui se doit d'être pris en compte quand on aborde ce sujet, Loma a TOUJOURS été prenable que ça te plaise ou non, en 2020 il affronte Lopez qui le bat en étant largement favori, il prend ensuite Nakatani qu'un Teofimo de 22 piges avait déjà battu, Commey j'en parle même pas tellement il était déjà rincé après s'être fait détruire par Lopez à croire que Loma n'est bon qu'à prendre les restes

Cruz c'est personne, arrête d'amener son nom comme si c'était un argument irréfutable, ce low iq se prend une leçon par un Davis avec une main,

Regarde son dernier combat et ose encore sortir son nom lors des débats, bien content que Rayo ait pris sa ceinture à ce limité de boxeur et c'est pas pour rien qu'il mendiait pour une revanche contre Tank, son clan savait pertinemment qu'il n'allait pas rester au top bien longtemps, dans aucun monde il méritait une revanche

MP
Niveau 54
09 novembre 2024 à 00:04:58

En attendant, jusqu'à ce jour y a eu 0 véritable offre du côté du clan Loma pour affronter Davis et encore une fois je me dois de le répéter c'est Mayweather qui décidait pour ce dernier, c'est un fait, qui se doit d'être pris en compte quand on aborde ce sujet, Loma a TOUJOURS été prenable que ça te plaise ou non

https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731106715-gzijnv5xwac-yfk.jpg

En 2020 c'est Davis qui parle, pas Mayweather + quand tu signes avec PBC/Haymon, tu signes aussi pour le principe d'avoir un parcours parallèle + Davis a quitté MP il y a deux ans et demi.

Cruz c'est personne, arrête d'amener son nom comme si c'était un argument irréfutable, ce low iq se prend une leçon par un Davis avec une main,

Regarde son dernier combat et ose encore sortir son nom lors des débats, bien content que Rayo ait pris sa ceinture à ce limité de boxeur et c'est pas pour rien qu'il mendiait pour une revanche contre Tank, son clan savait pertinemment qu'il n'allait pas rester au top bien longtemps, dans aucun monde il méritait une revanche

https://boxrec.com/en/scoring/2732519
Score moyen 114,3-113,9. C'était serré et ça méritait complètement une revanche.
En plus il prend Pitbull en short notice.

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 29
09 novembre 2024 à 00:32:22

Le 09 novembre 2024 à 00:04:58 :

En attendant, jusqu'à ce jour y a eu 0 véritable offre du côté du clan Loma pour affronter Davis et encore une fois je me dois de le répéter c'est Mayweather qui décidait pour ce dernier, c'est un fait, qui se doit d'être pris en compte quand on aborde ce sujet, Loma a TOUJOURS été prenable que ça te plaise ou non

https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731106715-gzijnv5xwac-yfk.jpg

En 2020 c'est Davis qui parle, pas Mayweather + quand tu signes avec PBC/Haymon, tu signes aussi pour le principe d'avoir un parcours parallèle + Davis a quitté MP il y a deux ans et demi.

https://boxrec.com/en/scoring/2732519
Score moyen 114,3-113,9. C'était serré et ça méritait complètement une revanche.
En plus il prend Pitbull en short notice.

Ton screen est censé prouvé quelque chose ? Tu sais lire ?

C'est bien Mayweather qui parlait pour lui, sois pas stupide, t'es plus intelligent que ça, tu vas pas me faire croire que Davis "con" comme il est prenait les décisions pour sa carrière quand il était sous la coupe de May

Ça va dans les deux sens t'es au courant ? Davis n'était pas censé affronté Pitbull, en sachant que ce dernier était déjà en camp d'entraînement vu qu'il avait un combat de prévu

AbduIWahid AbduIWahid
MP
Niveau 4
09 novembre 2024 à 00:41:29

bigbeeniegirl qui déblatère de la merde pour ne rien changer

MP
Niveau 54
09 novembre 2024 à 00:44:24

Oui et en 2020 Davis dit "Loma essaie de faire les gros combats maintenant et moi je préfère prendre mon temps".

AbduIWahid AbduIWahid
MP
Niveau 4
09 novembre 2024 à 00:47:38

Le 09 novembre 2024 à 00:44:24 :

Oui et en 2020 Davis dit "Loma essaie de faire les gros combats maintenant et moi je préfère prendre mon temps".

n'essaie même pas de discuter avec cette tête de piaf, un concentré de mauvaise foi ce khey mdr

MP
Niveau 54
09 novembre 2024 à 00:50:55

Je précise quand même que j'ai été plutôt enthousiaste envers Davis jusqu'en 2020. Jusqu'à Santa Cruz il avait eu une bonne progression pour un boxeur de son âge.

C'est à partir de Barrios que la carrière parallèle bizarre commence. Peut-être qu'il a enfin raccroché les wagons avec Martin en juin et que la suite sera plus intéressante. Au fond, 30 ans reste un âge assez jeune.

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 29
09 novembre 2024 à 01:02:50

Le 09 novembre 2024 à 00:50:55 :
Je précise quand même que j'ai été plutôt enthousiaste envers Davis jusqu'en 2020. Jusqu'à Santa Cruz il avait eu une bonne progression pour un boxeur de son âge.

C'est à partir de Barrios que la carrière parallèle bizarre commence. Peut-être qu'il a enfin raccroché les wagons avec Martin en juin et que la suite sera plus intéressante. Au fond, 30 ans reste un âge assez jeune.

Barrios c'est pas un nom dégueulasse, surtout pour son premier combat en 140

Je vois pas de lightweight qui aurait pris un tel risque

Après Barrios, il prend Cruz et bat Romero, Luis Garcia, Ryan Garcia et Martin avant la limite

30 ans comme tu dis c'est pas si vieux que ça

Arrêtez votre mauvaise foi sérieux

AbduIWahid AbduIWahid
MP
Niveau 4
09 novembre 2024 à 02:21:22

Le 09 novembre 2024 à 00:58:26 :

Le 09 novembre 2024 à 00:41:29 :
bigbeeniegirl qui déblatère de la merde pour ne rien changer

Ok overhoe94

Tu peux changer de pseudo autant de fois que tu veux on te cramera toujours la victime

Je vais rester poli sinon tu vas porter plainte :rire:

Sacré bonhomme la racaille de Créteil :rire:

si tu veux nono

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment