Le Wells Fargo Center de Philadelphie accueillera effectivement une belle carte de boxe dont nos amis américains ont le secret avec pas moins de 2 championnats du Monde
https://boxrec.com/en/event/905709
En effet, le prince de la ville aka Jaron Ennis, aussi appelé le grand méchant loup dans les salles de boxe obscure des ghettos de Philadelphie, va faire un combat retour face à l'Ukrainien Karen Chukhadzhian qui avait réussi l'exploit de produire un combat chiant comme la pluie face au boxeur le plus divertissant de la catégorie à l'heure actuelle
Le natif de Kiev pourra-t-il reproduire la même stratégie et parvenir ainsi à faire déserter la salle avant le coup de gong final ? Rien n'est moins sur mais on lui souhaite quand même bien du courage face à l'actuel champion du Monde IBF qui a littéralement explosé Villa et Avanesyan avec une décontraction glaçante
Le co-main event nous propose quant à lui une belle opposition entre notre BG timide national en la personne de Jesse Bam Rodriguez et Pedro Guevara qui n'est autre que le dernier tombeur d'Andrew Moloney en sous carte de la hagra du championnat du Monde IBF-IBO entre Kambosos et Lomachenko
On a également une sous carte à peu près autant one sided que les combats principaux mais qui promet d'être au moins aussi divertissante avec Raymond Ford et Austin Williams qui font respectivement un combat de retour après la disaster class proprement légendaire de M. Franck Warren lors du derby Queensberry-Matchroom dont Ammo avait particulièrement fait les frais face au puncheur Hamzah Sheeraz
On également les prospects solides de Khalil Coe et Ernesto Mercado que je vais prendre plaisir à découvrir et dont le ratio de victoires avant la limite laisse présager un style pour le moins efficace
Enfin, en combat d'ouverture, à l'image d'un petit four délicieux servit dans les grand restaurant, on a Zaquin Moses, le poids léger qui avait remporté une Split contre Curmel Moton chez les amateurs, qui va très probablement tabasser un père de famille prénommé Michael Ruiz
Ainsi, si comme moi vous êtes amateurs de violence gratuits, de gangsters afro américain tatoués et de mexicains déters, sachez que cet évènement est taillé sur mesure pour vos gouts plus que discutables
Ennis va t-il réussir à mettre KO Karen ? J'en doute
Le 31 octobre 2024 à 12:59:50 :
Ennis va t-il réussir à mettre KO Karen ? J'en doute
Karen "the bicycle" Chukhadzhian qui va jouer à "c'est pas moi le chat !" pendant 12 rounds propres
Boots qui combat Karen qui a TKO un italien qui a mit KO un mec d'un de mes anciens clubs. Ce qui fait que je connais presque Boots directement.
La carte est pas très compétitive en soi mais c'est toujours un régal de voir Boots et Bam boxer
J'ai quand même peur de la purge côté Ennis, et Rodriguez peut aussi se contenter du minimum quand c'est pas un grand nom en face...
Mais bon après pas sûr de veiller spécialement pour ça non plus...
Le 31 octobre 2024 à 16:53:50 :
Boots qui combat Karen qui a TKO un italien qui a mit KO un mec d'un de mes anciens clubs. Ce qui fait que je connais presque Boots directement.
Ennis va-t-il oser call out SQMP aka l'épouvantail chez les 147 ?
On partait sur une soirée pleine de mismatchs, mais après un combat bien difficile pour Williams, on assiste à la 1ere défaite de Khalil Coe (3 KDs).
J'ai vu aussi, défaite de Khalil
Je m'y attendais pas
BAM RODRIGUEZ, WOW
Quel putain de monstre, il est beaucoup trop fort. Franchement c'est impressionnant mais il est trop rapide, on a pas le temps de voir le KO à vitesse réelle
Guevara n'avait jamais arrêté de sa carrière, c'est une immense performance.
J'ai envie de le voir contre Chocolatito mais d'une certaine façon, j'ai peur pour ce dernier.
Je le voyais gagner par KO mais pas aussi tôt
Monstrueux le Rodriguez
Putain respect Karen Chukhazian est pas venu chercher le pugilisme pour cette revanche. Il bouge mais reste en face à trade et les deux rentrent des coups significatifs.
Premier round Ennis mais bon dieu c'est compétitif.
Chukhazian prend un KD très intelligent. C'est un peu comme les joueurs de foot qui font une faute grossière pour prendre un jaune et stopper une contre-attaque en foot.
Il a pris la foudre, il s'est senti touché, le genou DIRECT.
Et il reste dans le fight. Sur ma scorecard : 3-2 Boots (+1KD)
Super combat
Moi qui pensais que ce combat contre Karen était sans intérêt ahi. Bon, je pense que Boots l'aura tôt ou tard, mais on voit quand même beaucoup de choses intéressantes.
Le coin d'Ennis est horrible...
Et si seulement Karen avait un peu plus de puissance...
Boots a vraiment confiance en son menton. Ça peut lui jouer des tours.
Le 10 novembre 2024 à 05:30:21 :
Boots a vraiment confiance en son menton. Ça peut lui jouer des tours.
Il a pas vraiment confiance, il a un bon menton mais les coups il veut pas les prendre hein ahi. Boots a toujours pris beaucoup de coups, aujourd'hui on le voit bien, contre un mec qui boxe et qui punch, ça pourrait être dangereux, je l'ai toujours dit.
J'ai 116-110 Ennis avec cette scorecard ;
ENNIS 1 3 5KD 6 7 9 10 11
KAREN 2 4 8 12
Super rematch. Chukhazhian on veut le revoir vite, il a eu ses moments !
Boots trop suffisant prend trop de coups et cette fois n'a pas pu spammé son jab.
Le 10 novembre 2024 à 05:35:19 :
Le 10 novembre 2024 à 05:30:21 :
Boots a vraiment confiance en son menton. Ça peut lui jouer des tours.Il a pas vraiment confiance, il a un bon menton mais les coups il veut pas les prendre hein ahi. Boots a toujours pris beaucoup de coups, aujourd'hui on le voit bien, contre un mec qui boxe et qui punch, ça pourrait être dangereux, je l'ai toujours dit.
Je connais assez mal Boots, mais je trouve que sa défense a pas mal de failles. En tout cas, super combat !
Oui, après il faut voir le contexte aussi. Les deux boxeurs voulaient faire une meilleure prestation que le premier combat. Ennis voulait trade des punchs pour placer ses power, ça implique de s'ouvrir.
Et Ennis doit dégager son père de son coin, je sais pas quelle expérience il a mais il est NUL à chier.