https://boxrec.com/en/box-pro/785657
Ils indiquent souvent ça dans le cas où une période d'inactivité a été prescrite au boxeur (par ex 6 mois si t'as pris un KO) en cas de dégâts pris dans un combat
parce qu'il a pris un KO
c'etait la cas pour Joshua contre Ruiz. Et j'imagine que aujourd'hui sur le boxrec de Joshua, y'a aussi cette indication vu qu'il s'est fait arreter contre Dubois.
Perso je m'y fie pas trop.
parce qu'il a pris un KO
Hein?
Le 15 octobre 2024 à 22:52:22 :
parce qu'il a pris un KO
Hein?
Je sais pas si c'est le cas au Canada mais dans certains pays, tu dois signaler à la fédération quand tu prends un KO et normalement tu n'as pas le droit de t'entrainer pendant un certain temps.
Dans les faits ce protocole est rarement suivi je crois.
MBilli est invaincu
Le 16 octobre 2024 à 08:59:27 :
MBilli est invaincu
Est ce qu'ils parlent pas de l'entrainement ?
Jamais de la vie qui que ce soit de l'équipe d'un boxeur ne relèverait une info aussi cruciale.
Si c’est à l’entraînement c’est complètement con de le signaler.
C’est quelque chose qui ne doit pas être ébruité pour tes adversaires.
Attention, je ne dis pas qu’il doit prendre un combat rapidement si c’est le cas, juste faire attention et ne pas le dire officiellement
Sinon c'est parce que les deux se sont blessés pendant le combat ?
Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale
Rip mbili
Le 12 novembre 2024 à 13:36:19 :
Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale
Pacheco a dit oui, les négociations sont lancées visiblement. Premier vrai test pour Mbilli.
Le 14 novembre 2024 à 15:05:16 :
Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondialePacheco a dit oui, les négociations sont lancées visiblement. Premier vrai test pour Mbilli.
Et Derev ?
Je pense que Mbili va manger son premier KO/TKO
Le 14 novembre 2024 à 18:31:20 :
Le 14 novembre 2024 à 15:05:16 :
Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondialePacheco a dit oui, les négociations sont lancées visiblement. Premier vrai test pour Mbilli.
Et Derev ?
Je pense que Mbili va manger son premier KO/TKO
Non, parce qu'il était vieux, était sorti d'une guerre contre Munguia l'année d'avant, et surtout il s'est blessé tôt dans le combat. D'ailleurs même comme ça Mbilli a pas pu le finir et a pas sorti une performance super convaincante dans sa cabine téléphonique habituelle. Bref, on verra bien, je dis pas qu'il arrivera pas à surmonter le test, juste que c'est son premier vrai test.