Skarbowsky qui a fait le camp de Jon Jones a déclaré en interview que Parker qui participe lui même au camp du champion poids lourd de l'UFC lui aurait confié que son excellence l'avait prositionné pour une revanche contre Big Bang Zhang
C'est peu étonnant car il y avait une clause de rematch. Le combat est en rumeur depuis un moment et il devait logiquement arriver sur la carte d'Usyk vs Fury II. Je pensais que ça avait été décalé pour un Riyadh Season en Chine mais visiblement Turki veut concentrer ses événements à Riyadh.
Bof perso c'est l'affiche qui me hype le moins pour les 2 boxeurs, y'a plus pertinent à faire qu'une revanche sans réel enjeu...
J'aurais préféré par exemple Parker vs Kabayel et Zhang vs Bakole par exemple, ou inversement
Le 21 octobre 2024 à 11:48:44 :
Bof perso c'est l'affiche qui me hype le moins pour les 2 boxeurs, y'a plus pertinent à faire qu'une revanche sans réel enjeu...J'aurais préféré par exemple Parker vs Kabayel et Zhang vs Bakole par exemple, ou inversement
Tout à fait d'accord je suis plus intéressé par un duel de technicien entre Kabayele et Parker ou même de la violence pur comme Zhang vs Bakole
Dubois contre l'un ou l'autre ne me déplairait pas du tout également
Et faudrait commencer à penser à rajouter Wardley dans la discussion aussi
Il est rentré dans le top 10 d'ailleurs
https://x.com/MichaelBensonn/status/1853033669746733159
Parker défie Dubois.
Le combat qui fait le plus de sens sportivement parlant. Parker mérite le combat plus que n'importe qui.
De toute façon il faut attendre le rematch