https://www.instagram.com/p/DA4S2aQAXmh/?hl=fr
Kabayel étant déjà challenger WBC, je serais pas surpris qu'il laisse passer sa chance. Et derrière lui, il y a Zhang...
Kabayel vs Bakole me chauffe plus que Zhang vs Bakole perso
Tant que le King Bakole puisse avoir un titre shot d’ici 1 an ça me va
Le 09 octobre 2024 à 12:24:43 :
Y a match en vrai
Ça promet
Le 09 octobre 2024 à 12:56:44 :
Kabayel vs Bakole me chauffe plus que Zhang vs Bakole persoY a match en vrai
Ça promet
Kabayel avec un bon gameplan est un client à emmerdement pour toute la catégorie
À voir s'il va encaisser les marmites du Congo
Sportivement Bakole vs Kabayel est un peu plus intéressant
Sur le plan divertissement Zhang vs Bakole c'est un putain de blockbuster
Le travail au corps de Kabayel sera t il efficace face à Bakole ?
Le 09 octobre 2024 à 14:10:31 :
Le travail au corps de Kabayel sera t il efficace face à Bakole ?
J'ai en mémoire une gauche en ligne plein fer sur le bide de Bakole dans son combat contre Anderson.
Visiblement, il n'avait même pas sourciller
Beau combat si ça se fait, j'aurais naturellement plutôt tendance à voir Bakole gagnant mais Kabayel a prouvé qu'il savait faire déjouer les pronostics alors je demande à voir
Zhang vs Bakole ce serait digne des crossover King Kong vs Godzilla bordel
Comme dit plus haut , sportivement et pour l'avenir de la catégorie et des classements, Bakole contre Kabayel fait plus sens. Mais Zhang VS Bakole c'est deux ogives nucléaires sur le ring avec la vitesse de bras de F-16 mdr, c'est du potentiel grand spectacle.
Bakole dit que Zhang l'a duck et a refusé le combat. Enfin c'est ce qu'il dit.
Le 09 octobre 2024 à 19:39:14 :
Comme dit plus haut , sportivement et pour l'avenir de la catégorie et des classements, Bakole contre Kabayel fait plus sens. Mais Zhang VS Bakole c'est deux ogives nucléaires sur le ring avec la vitesse de bras de F-16 mdr, c'est du potentiel grand spectacle.Bakole dit que Zhang l'a duck et a refusé le combat. Enfin c'est ce qu'il dit.
C'est possible mais à mon avis Zhang vise le rematch contre Parker pour le titre WBO interim (qui deviendra sans doute WBO tout court en 2025).
Le meilleur combat de prospect possible, un vrai 50-50 fight. Je vois Bakole gagner mais avec de la difficulté, Kabayel va lui donner un vrai combat je pense.
Bakolé va gagner par KO avec son fameux uppercut, Kabayel aime se rapprocher pour atteindre le corps
Kabayel refuse.
Certaines sources disent que c'est parce qu'il va être choisi pour affronter Dubois, qui ne devrait pas affronter Joshua le 22 février.
Si c'est ça, j'appelle pas ça un duck perso.
Dan Rafael rapporte que Kabayel a choisi d'aller dans une « direction différente ». Il y a des spéculations selon lesquelles Kabayel pourrait être choisi comme prochain adversaire de Dubois pour février sans affronter le dangereux Bakole
Les fans sur les réseaux sociaux critiquent Kabayel pour avoir abandonné la course à la bourse, considérant cela comme un cas de nerfs à fleur de peau de sa part, sachant à quoi il était confronté face à un Bakole autoritaire. Ce gars est considéré comme un mélange de George Foreman et de Sonny Liston, avec la puissance qu'il peut générer sur des tirs qui ne sont pas lancés avec beaucoup de vitesse mais qui ont un impact dur et sourd.
Le 15 novembre 2024 à 06:10:47 :
Dan Rafael rapporte que Kabayel a choisi d'aller dans une « direction différente ». Il y a des spéculations selon lesquelles Kabayel pourrait être choisi comme prochain adversaire de Dubois pour février sans affronter le dangereux BakoleLes fans sur les réseaux sociaux critiquent Kabayel pour avoir abandonné la course à la bourse, considérant cela comme un cas de nerfs à fleur de peau de sa part, sachant à quoi il était confronté face à un Bakole autoritaire. Ce gars est considéré comme un mélange de George Foreman et de Sonny Liston, avec la puissance qu'il peut générer sur des tirs qui ne sont pas lancés avec beaucoup de vitesse mais qui ont un impact dur et sourd.
Bakole un mélange de George Foreman et de Sonny Liston
Zhang contre Bakole : un match éliminatoire pour l'IBF ?
Le 14 novembre 2024 à 22:13:30 :
Kabayel refuse.
Certaines sources disent que c'est parce qu'il va être choisi pour affronter Dubois, qui ne devrait pas affronter Joshua le 22 février.
Si c'est ça, j'appelle pas ça un duck perso.
Comme je l'avais dit dans le premier post, il a déjà gagné une demi-finale WBC.
https://x.com/MichaelBensonn/status/1857414742324760722
Je cite ce que j'ai dit plus haut du coup :
Le 09 octobre 2024 à 19:39:14 :
Comme dit plus haut , sportivement et pour l'avenir de la catégorie et des classements, Bakole contre Kabayel fait plus sens. Mais Zhang VS Bakole c'est deux ogives nucléaires sur le ring avec la vitesse de bras de F-16 mdr, c'est du potentiel grand spectacle.Bakole dit que Zhang l'a duck et a refusé le combat. Enfin c'est ce qu'il dit.
Ça me va.
The IBF have now officially ordered Martin Bakole vs Zhilei Zhang as a final eliminator to determine the next mandatory challenger for Daniel Dubois’ IBF heavyweight world title, Bakole’s trainer Billy Nelson has revealed.