Carpentier a affronté Dempsey et Tunney.
Cerdan a affronté Zale, LaMotta et Abrams mérite une mention spéciale.
Villemain a affronté LaMotta deux fois, Robinson deux fois, Gavilan et Olson à son dernier combat.
Dauthuille a affronté LaMotta deux fois et Gavilan.
Tiozzo a affronté McCallum, Hill deux fois et Michalczewski.
Mormeck a affronté Hill deux fois, Klitschko et accessoirement Haye.
Boudouani a affronté Jones deux fois et Terry Norris.
Takam a affronté Povetkin et Joshua.
Duhaupas a affronté Povetkin et Wilder.
Petite pensée aussi pour Omar Kouidri qui s'est tapé Cerdan six fois
Villemain
On pourrait presque ajouter Joyce pour Takam et Miller pour Duhaupas.
Même si ce ne sont pas des grands boxeurs à proprement parlé, Joyce a quand même battu Dubois et Parker à la période Takam et Miller était une machine chargée comme jamais.
Michel a boxé Dariusz
Michalczewski, Juan Carlos Gomez et Christophe Tiozzo c'est assez impressionnant
Mendy s'est tapé Postol, Campbell, Berinchyk et Noakes qui va sûrement faire des dégâts dans la catégorie
Mimoune a également affronté Postol, Jukembayev et McKenna qu'il a explosé au match retour
Soro a boxé Castano, Kurbanov et Madrimov
Ekassi a été le seul a avoir battu Johnny Nelson avant la limite. Il aurait pu avoir une carrière bien plus dense si il avait pas connu ce sort tragique à même pas 29 ans
Les CV de Lorcy, M'Baye et Jean Baptiste Mendy sont assez impressionnant mais j'ai du mal a les remettre en perspective car je connais pas leur catégorie de l'époque
Le 25 août 2024 à 08:31:44 :
Même si ce ne sont pas des grands boxeurs à proprement parlé, Joyce a quand même battu Dubois et Parker à la période Takam et Miller était une machine chargée comme jamais.
Joyce c'est vrai et je viens de me souvenir que Takam a également boxé Parker !
Miller je peux pas le considérer comme un grand boxeur.
Le 25 août 2024 à 09:29:40 :
Michel a boxé Dariusz
Michalczewski, Juan Carlos Gomez et Christophe Tiozzo c'est assez impressionnantMendy s'est tapé Postol, Campbell, Berinchyk et Noakes qui va sûrement faire des dégâts dans la catégorie
Mimoune a également affronté Postol, Jukembayev et McKenna qu'il a explosé au match retour
Ekassi a été le seul a avoir battu Johnny Nelson avant la limite. Il aurait pu avoir une carrière bien plus dense si il avait pas connu ce sort tragique à même pas 29 ans
Les CV de Lorcy, M'Baye et Jean Baptiste Mendy sont assez impressionnant mais j'ai du mal a les remettre en perspective car je connais pas leur catégorie de l'époque
Très juste.
Le 25 août 2024 à 12:16:39 :
Le 25 août 2024 à 08:31:44 :
Même si ce ne sont pas des grands boxeurs à proprement parlé, Joyce a quand même battu Dubois et Parker à la période Takam et Miller était une machine chargée comme jamais.Joyce c'est vrai et je viens de me souvenir que Takam a également boxé Parker !
Miller je peux pas le considérer comme un grand boxeur.Le 25 août 2024 à 09:29:40 :
Michel a boxé Dariusz
Michalczewski, Juan Carlos Gomez et Christophe Tiozzo c'est assez impressionnantMendy s'est tapé Postol, Campbell, Berinchyk et Noakes qui va sûrement faire des dégâts dans la catégorie
Très juste.
J'oubliais Oubaali qui a affronté le frère Inoue et la légende Nonito Donaire
Lucien Rodriguez a fait face à Larry Holmes, Michael Dokes et Frank Bruno (le seul à l'avoir mis KO) et il a battu Evangelista.
Menetrey a rencontré José Napoles aussi
Comment ai-je pu oublier Jean-Claude Bouttier !
Monzon deux fois et Griffith.
Oubaali en vrai c'est pas mal aussi avec Warren, Takuma Inoue et Donaire quand on y pense.
EDIT : Ah merde devancé.
Le 25 août 2024 à 15:23:48 :
Oubaali en vrai c'est pas mal aussi avec Warren, Takuma Inoue et Donaire quand on y pense.EDIT : Ah merde devancé.
Warren jamais été champion du monde selon Boxrec
Hassan N'Dam c'est du sérieux aussi : Janibek, Murata, Callum Smith, la légende Khurtsidze Aka le crazy blackman from Brooklyn , Lemieux et Quillin
Le 25 août 2024 à 18:53:59 :
Hassan N'Dam c'est du sérieux aussi : Janibek, Murata, Callum Smith, la légende Khurtsidze Aka le crazy blackman from Brooklyn , Lemieux et Quillin
Exact !
Dommage qu'il ait duck GGG.
Le champion de France des welters Jean Walczak a affronté du beau monde : Cerdan, Villemain, Dauthuille, Williams et Robinson... trois fois ! En plus il a atteint la décision dans les deux premiers.