Enfin plutôt sur les sports de combat : https://youtu.be/aopx4CvCehM
J'ai l'impression qu'il date de début mai, entre Haney vs Garcia et Fury vs Usyk.
A ne pas confondre avec celui-là : https://youtu.be/rhgIEeS3ECE
Pour avoir visionné les 2 vidéos il répète les mêmes choses dans les 2
https://www.youtube.com/watch?v=RoaHSsgXdlE
Bokole vs Uzi c'est le style américain contre le style soviétique
Canalo est un poids léger qui est monté en mi lourd et qui aurait été facilement battu par une dizaine de boxeurs dans les années 2000
Dans les années 70-80 il n'aurait battu aucun poids welter
Crowferd vs Medrumov (qui n'est rien d'autre qu'un sous Lomochenko) s'est de la merde ils ont été trop stratégiques et Crawford n'a affronté personne de toute façon
Il m'a chauffé je vais demander à un ancien qui le connait très bien s'il m'était vraiment les gants régulièrement
Il m'a tué avec le sous Loma
Mais bon on peut meme pas dire que c'est faux
Les techniciens du forum boxe fans de Crawford purifiés par le logos d'Alain S
Le 20 novembre 2024 à 16:10:54 :
Ils ont pas véritablement la même boxe
Madrimov a des bonnes jambes mais pour moi sa qualité principale c'est sa frappe et le fait qu'il soit particulièrement solide
La partie boxe c'est beaucoup de :« champion actuel n'aurait rien pu faire contre champion des années 80»
Nonobstant la dernière partie est très pertinente. A partir du moment où il évoque Fat City.
C'est totalement faux.
Le 20 novembre 2024 à 16:34:22 :
Les techniciens du forum boxe fans de Crawford purifiés par le logos d'Alain SIls ont pas véritablement la même boxe
Madrimov a des bonnes jambes mais pour moi sa qualité principale c'est sa frappe et le fait qu'il soit particulièrement solide
Alors la pas du tout, comment tu peux mettre comme qualité sa frappe et sa solidité et esquiver pendant 12 rounds l'affrontement contre Crawford qui monte de caté ?
Que ça soit un monstre ne change rien au fait qu'il l'a esquivé. Il s'est pris pour un grand technicien qu'il n'est pas, ou qu'il n'est pas suffisamment du moins pour se mettre à la table des grands.
Le 20 novembre 2024 à 18:05:17 :
La partie boxe c'est beaucoup de :« champion actuel n'aurait rien pu faire contre champion des années 80»Nonobstant la dernière partie est très pertinente. A partir du moment où il évoque Fat City.
Perso j'ai pris ça comme "s'ils avaient boxé à la même époque" parce qu'effectivement, les améliorations de d'entrainement, de technique, physiques, de soin, de dopage , furent tels dans les dernières années que c'est compliqué aujourd'hui d'affirmer ça à partir d'époques différentes
La partie qui m'a bien faut rire aussi c'est dès le début quand il veut donner des leçons de pieds poings à St-Denis et donc ses coachs aussi, en vrai pourquoi pas, j'y connais pas grand chose, mais l'aplomb avec lequel il le dit alors qu'il n'a jamais rien fait face à un mec qui est rentré dans le top 10 de l'UFC, c'est quand meme hilarant
De la grosse chiasse, merci pour ces minutes perdus