Je le trouve surtout plus fat, après c'est toujours très compliqué de pronostiquer quoi que ce soit avec Fury, surtout dans une situation post-défaite qui lui est inédite
Mais oui je suis assez d'accord avec Noctis, le même Fury que contre Wilder 2 serait stylistiquement encore plus abordable pour Usyk
Chisora en mode bourrin a mis Usyk en difficulté, Joshua en plus agressif a été meilleur que la première fois, Fury en mode lourd agressif peut largement le faire. Le seul problème de cette stratégie c'est ne pas réussir à affaiblir assez Usyk pour quand même le faire chier même quand Fury aura gas out.
Le 23 novembre 2024 à 12:24:36 :
Chisora en mode bourrin a mis Usyk en difficulté, Joshua en plus agressif a été meilleur que la première fois, Fury en mode lourd agressif peut largement le faire. Le seul problème de cette stratégie c'est ne pas réussir à affaiblir assez Usyk pour quand même le faire chier même quand Fury aura gas out.
Ceci
Usyk a eu des rounds assez dur contre fury
Un type de 120-130kg qui t’envoie des parpaings et qui resten difficile à toucher de part sa technique et sa taille,
Je demande à voir
A voir niveau cardio ce que ça donnera
Mouais je sais pas, Fury a eu plus de succès que Chisora qui a affronté un Usyk en pleine construction chez les lourds, et Joshua qui certes a fait mieux qu'au 1er combat mais remporte les rounds moins nettement que Fury (qui a fait littéralement fait danser Usyk plusieurs rounds) et était quand même un cran en dessous techniquement
Et puis Chisora, Joshua et Fury même sur le pied avant ont une manière de mettre la pression assez différente : Chisora pur brawl avec un spam de crochets, Joshua en ligne en haut et en bas, Fury avec un jeu de feintes et des combinaisons variées
Vous allez dire que je me répète mais d'une Chisora était très avantagé par le petit ring et de deux c'était le vrai combat d'Usyk en lourds.
Tu fais le combat dans un 20x20 et ça se termine surement par un 119-109 Usyk.
Qu'est ce que j'ai hate.
Pareil et c'est normal. Ca va être un combat historique.
Quoiqu'il arrive ce sera historique
Je veux un KO d'un des deux
J-25