Hello tout le monde,
Je créer ce sujet sans prétention qui sera un peu comme un suivi de ma carrière.
Topic où on pourra échanger et vous tenir au courant de la suite pour moi.
Voici mon boxrec: https://boxrec.com/en/box-pro/1100333
Je n'étais plus trop présent sur le forum pendant ma préparation.
J'ai gagné mon dernier combat qui a eu lieu Samedi 27 Avril à Marseille.
https://boxrec.com/en/event/894386/3146590
Le combat est visionnable sur RMC Sport 2, dans le replay "Boxing Day Marseille" ou "Ziani vs Rodriguez"
Bien joué pour ton dernier combat ! T'es sur une belle série de victoires. Très content de pouvoir suivre ta carrière !
Force à toi 💪
Bonne chance pour la suite. Je te souhaite de devenir champion de France.
J'y étais
Félicitation pour ton dernier combat et bon courage pour la suite! L'élite est avec toi. Hate de voir ton parcours.
Lache le pavé MMA lors de ta prochaine conférence de presse
T'as le forum boxe de JVC comme sponsor, tu ne peux que réussir.
Bon courage pour la suite !
Merci les gars c'est sympa de votre part !
Mention spéciale a GantsLIDL qui m'a appelé Carullocompresseur sur le live instagram, surnom repris dans le journal
Le boxeur le plus confirmé du forum. Belle histoire, tu enchaines les KO en plus.
Gros respect, on va suivre ta carrière de Carulloxompresseur
Le 30 avril 2024 à 12:42:24 :
Merci les gars c'est sympa de votre part !
Mention spéciale a GantsLIDL qui m'a appelé Carullocompresseur sur le live instagram, surnom repris dans le journal
Ca y est le surnom est trouvé, bientot sur Boxrec et RMC
Bonne chance pour la suite
Le forum se cotise et on te paye un short sur mesure avec "Carullocompresseur" au niveau de la taille.
Par contre obligé faudra assumer le petit match "JVC" sur la jambe avant droite 😂😂
Non en vrai Topboxer ou d'autres marques te le font pour pas trop cher, ça pourrait être une idée de se cotiser.
"le petit patch" *
Pas mal du tout l’idée du short !
Si l’un d’entre vous a l’idée d’un logo ou quoi je m’occupe de le faire, une amie a moi s’occupe de me faire les shorts, les flocages etc…
Merci pour vos messages d’encouragement !
J’ai toujours été fan de jeux vidéo, ça fait des années que je viens sur le jv.com, ado pour les codes GTA puis par la suite sur les forums de certains jeux.
Étant un peu isolé plus jeune je trainais sur les forums le soir pour passer le temps…
J’ai d'ailleurs connu Hajime No Ippo en 2016 grâce au forum boxe !
Bon malheureusement maintenant entre le travail et la boxe je n’ai plus le temps de jouer
Sinon pour en revenir à ma carrière, je re combat normalement le 1er Juin.
Ce combat été déjà conclu avant celui du 27 Avril.
J’attends de recevoir le contrat pour vous en dire d’avantage !
Merci de remplacer Beterbiev. Bivol ne va rien voir venir
Je me suis amusé à faire quelques logos "GC" avec des IA, je les posterai quand j'aurai l'ordi. Si t'as quelqu'un qui gère un peu le dessin/design autour de toi y a moyen de faire un truc vraiment cool
Bon je suis une bite en travail d'image hein, c'était juste pour m'amuser.