CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon cousin de onze ans connait Tyson

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
12 juillet 2022 à 20:21:24

La longévité de la notoriété de Tyson est impressionante.
- Il connait Tyson à onze ans.
- Son père le connait.
- Son grand-père aussi.
- Son arrière grand-père décédé l'année dernière aussi.
- Si ça se trouve même son arrière arrière grand-père décédé en 1992 le connaissait.

ça ferait cinq générations :(

RUST_ RUST_
MP
Niveau 39
12 juillet 2022 à 21:22:20

Tyson était un phénomène très spectaculaire.

Après ça ne dit pas forcément grand chose sur un niveau d'être connu (cf Chabal ou McGregor)

Beaucoup de films daubesques sont plus connus que citizen Kane

mauricemoss mauricemoss
MP
Niveau 19
13 juillet 2022 à 12:04:13

Y a 2 boxeurs que quasiment tous le monde connait, ce sont Mike Tyson et Mohamed Ali.

Je pense que si on prend 100 personnes au hasard en France de 10 ans et +, et qu'on leur demande de citer les boxeurs qu'ils connaissent, plus de 95 serait capable de citer ces 2 noms.
Je pense même que la majorité ne serait capable de citer que ces 2 noms.

NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
13 juillet 2022 à 15:12:40

Le 13 juillet 2022 à 12:04:13 :
Y a 2 boxeurs que quasiment tous le monde connait, ce sont Mike Tyson et Mohamed Ali.

Je pense que si on prend 100 personnes au hasard en France de 10 ans et +, et qu'on leur demande de citer les boxeurs qu'ils connaissent, plus de 95 serait capable de citer ces 2 noms.

J'ai fait le test avec Ali et il ne connait pas.
Je pense que la majorité des +2000 ne le connaisse pas.

TeisiseHack TeisiseHack
MP
Niveau 9
13 juillet 2022 à 19:46:12

Le 13 juillet 2022 à 15:12:40 :

Je suis un 2000 et je ne saurais pas évaluer mais je pense pas que ce que tu écris soit vrai, Muhammad Ali, ça reste le sportif du XXeme siècle.

NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
13 juillet 2022 à 19:59:39

Le 13 juillet 2022 à 19:46:12 :

Le 13 juillet 2022 à 15:12:40 :

Je suis un 2000 et je ne saurais pas évaluer mais je pense pas que ce que tu écris soit vrai, Muhammad Ali, ça reste le sportif du XXeme siècle.

Les jeunes s'intéressent moins au passé que nous à leur âge.

Plein de jeunes ne connaissent pas Delon ou Belmondo par exemple.

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 54
15 novembre 2024 à 15:17:51

Topic d'actualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Toutouolic Toutouolic
MP
Niveau 22
15 novembre 2024 à 16:39:46

Mohammed Ali doit sa popularité en France à la diaspora musulmane en France, j'habite dans le 77 et j'ai un voisin qui s'appelle Mohammed Ali.

CharleLeclerc CharleLeclerc
MP
Niveau 56
15 novembre 2024 à 18:19:56

Je suis un 2002 et tout le monde même des meuf qui connaissent rien à la boxe connaissent mohamed ali faut pas déconné
Les +2010 oui j'imagine

MP
Niveau 54
15 novembre 2024 à 23:38:05

Le 15 novembre 2024 à 18:19:56 :
Je suis un 2002 et tout le monde même des meuf qui connaissent rien à la boxe connaissent mohamed ali faut pas déconné
Les +2010 oui j'imagine

Ils connaissent de nom mais si tu montres des photos d'Ali en civil ils le reconnaissent tu penses ?

Le 15 novembre 2024 à 16:39:46 :
Mohammed Ali doit sa popularité en France à la diaspora musulmane en France, j'habite dans le 77 et j'ai un voisin qui s'appelle Mohammed Ali.

Non, Ali était une superstar mondiale dans les années 60-70. On peut même se demander s'il n'était pas l'homme le plus connu au monde. D'ailleurs mon grand-père l'appelait Cassius Clay et j'ai remarqué que c'était souvent le cas des anciens.

CharleLeclerc CharleLeclerc
MP
Niveau 56
16 novembre 2024 à 00:31:36

Le 15 novembre 2024 à 23:38:05 :

Les +2010 oui j'imagine

Ils connaissent de nom mais si tu montres des photos d'Ali en civil ils le reconnaissent tu penses ?

Non, Ali était une superstar mondiale dans les années 60-70. On peut même se demander s'il n'était pas l'homme le plus connu au monde. D'ailleurs mon grand-père l'appelait Cassius Clay et j'ai remarqué que c'était souvent le cas des anciens.

Je fais le test je te dit :hap:

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 74
16 novembre 2024 à 22:32:23

Le 15 novembre 2024 à 23:38:05 :

Les +2010 oui j'imagine

Ali peut se retrouver dans les programmes d'histoire sciences politiques. Je suis certain que c'est le genre de personnage dont on peut retrouver des interviews sur TikTok. D'ailleurs, il est apparu récemment dans Baki.

Pour en revenir à Tyson, je me souviens d'une interview où Zidane en parlait comme d'un être surnaturel. Je pense que c'est le genre de phénomène qu'on ne peut pas pleinement saisir sans l'avoir directement vécu.

Message édité le 16 novembre 2024 à 22:32:55 par Kassimleretour
MP
Niveau 54
16 novembre 2024 à 22:38:37

Pour en revenir à Tyson, je me souviens d'une interview où Zidane en parlait comme d'un être surnaturel. Je pense que c'est le genre de phénomène qu'on ne peut pas pleinement saisir sans l'avoir directement vécu.

C'était le sport numéro 1 au monde. Il y avait débat avec Michael Jordan mais en France par exemple on s'intéressait encore davantage à la boxe qu'au basket.
Par exemple je sais que le combat contre Berbick était diffusé sur une chaine importante genre Antenne 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment