CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche CD n°2 SEUL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fuzati_Looser Fuzati_Looser
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:35:37

Requête bizarre je sais, mais je me suis fait avoir par un magasin de jeux vidéo qui m'a refilé un Baten Kaitos dont le deuxième CD est rayé à mort, je ne m'en suis aperçu que plusieurs mois plus tard quand j'ai commencé à y jouer et j'avais acheté le jeu dans une autre ville alors même si la garantie marchait encore, paie ton aller-retour de train pour économiser 30€ :(

Voilà donc si par un ultime hasard quelqu'un serait dans la même situation que moi à part qu'il ne possèderait que le CD2, je suis prêt à l'acheter.

Afisette2 Afisette2
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:24:25

tu espère mec (^^)
moi c'est déja arrivé que le vendeur oublie de mettre la cassette DS je lui ai rapellé qu'avoir une boite c'est cool mais sans le jeu ça le fait pas...
sinon je voit pas vraiment de solution a par le pollir ce qui coute environ 5€ faut juste savoir quel videothèque a un polisseur de disque(pas sur que ça se dit ça mais bon) ds ta ville ou sinon il y a la solution illégalle mais c'est pas bien :diable:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 15
04 décembre 2008 à 23:27:01

Ou tu rachetes le jeu complet parceque trouver uniquement le cd 2 ça va être compliqué...

commence quand même par essayer de reparer le cd (si c'est possible)

triforce21 triforce21
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:36:16

juste le Cd 2, c'est pas trouvable. Ou alors peut étre chez quelqu'un qui a rayé son Cd1 :o))

Fuzati_Looser Fuzati_Looser
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:54:44

afisette2 :d) Je sais il faut de l'espoir pour ce genre de demande, mais bon mieux vaut essayer sans beaucoup de chance de succès que ne rien faire du tout.

Sinon j'ai déjà essayé de le faire "réparer" mais le magasin me l'a rendu en me remboursant parce qu'ils ne pouvaient vraiment rien faire.

Donc comme triforce21 dit, si quelqu'un passe par là et qu'il a le même "souci" que moi mais pour l'autre CD, à la limite je peux même lui filer le premier CD et lui me file le deuxième, c'est un peu tordu mais c'est gagnant-gagnant bref on sait jamais si vous connaissez quelqu'un dans cette situation hésitez pas à lui demander :ok:

Kyusai Kyusai
MP
Niveau 1
30 octobre 2013 à 11:37:34

Je suis dans cette situation, j'espère qu'il n'est pas trop tard (même 5 ans aprés) :ange:
Je vous envois un message privé pour s'arranger au cas où vous rechercher toujours le CD2.

Sinon si quelqu'un passe par là et est intéressé par le CD2, n'hésité pas.. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
NGC 294.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment