King of fighter, Street fighter ou Guilty Gear??
les debats sont lancé.
moi c´est Street fighter
1pt pour street... lol
KoF sans hésiter ( de préférence la version 98 " vive le dream match avec tous les persos " et le 2000 car c´est leur dernier épisode mais aussi sur lequel ils ont pu mettre le système de Striker a maturité ( c´est à dire que c´est dans cette version, le système de Striker est le mieux) voilà.
Ne confondez pas SNK et SNK Playmore
Zut j´ai oublier de dire le dernier épisode fait par SNK et au faite :
1 Point pour The King Of Fighters.
pour moi sa sera guilty gear X2 car il est vraiment exellent au niveau du gamplay mais jvai vous avouez ke jadore le bourrinage !
ensuite vien la serie mythike des KOF pui enfin street fighter ki na jmais trop su evoluer meme si jai trop kiffer sur le 3rd strike et alpha 3.
Moi ce sera King of fighter sans hesiter aussi pour moi cle meilleur jeux de combat 2D
50 cent je m´en serais douté! lol
moi je vais peut etre changé d´avis en jouant grave a kof...
pour l´instant c´est street, depuis tjs...
le débat continue...
ok 3pts pour kof/SNK
1pt pour street/CAPCOM
1pt pour GG/SAMMY
moi perso, c´est Capcom vs SNK 2
Mais tu sais faut comprendre que King of fighter surtout le 98 et le 2000 sont tro bon . Qd tu va y gouté tu aura du mal a retourne a street fighter je te jure je profite a rajouté un autre point pour KOF LOL
a ce point??
bon bah j´attend d´y jouer et j´revote demain... lol
stiltoraphael: Capcom Vs SNK vu par capcom ou SNK Vs Capcom vu par SNK, ca change tt. lol
Le combat continue, je doute de mes positions maintenant...
Si je vois la majorité des Fans de KOF et le nombre de tournoi qu´il y eux je pense que l´épisode le plus aprécier par certain est le 98 ( je vous le rapel moi c´est le 2000).
-----Titre du topic en majuscules-----
C clair pour moi aussi le 2000 c mon préfére
joueur de kof surtout le 2k1 qui propose les persos a leur plus haut niveau
mais un jeu qui reste cult s´est super street fighter x meme voir la version hyper qui melange tous les streets 2 ^^
Pour moi GG est poil au dessus de SF, mais il faut que je test KOF ( Jattend la paye).
Bah moi j´ai joué jusqu´au 2K1, pas au dessus. Et mon préféré est le 2K1, parce que c´est là oùu mon Iori est le plus fort avec l´apparition des cancels qui changent la fin de son combo et avec sa furie qui peut être boosté à la fin. Si tu rates sa furie max, elle ne te consomme qu´une barre :D
Mais bon ce 2001 est tellement critiqué sur son côté artistique que l´on zappe son gameplay... Mais quelle excuse sortez vous quand on dit que KOF est moche par rapport aux autres jeux, vous lui répondez " le plus important ce n´est pas le graphisme, mais son gameplay en béton"
MDR la ou Iori est le plus fort c´est dans le 98 mais franchement moi je le troue moyen Iori je prefere largement Orochi Iori.
On n´attaque pas mon Iori!!! Mais bon j´ai eu l´occasion de tester " Orochi Iori" seulement dans CvS...
Ah non dans le 2K1, il est plus fort que dans le 98, autant en combo qu´en furie oùu tu fais plus de dégats, vu qu´en combo tu choisi ton coup final dans son enchainement de 3 coups. Et sa furie max avec 4x quart de cercle fait beaucoup plus mal également.
Ca y est j´ai eut KOF2000-2001!
le 2000 quel jeu! j´ai trop trop trop kifé! t´avais raison 50CENT! mieux que street au niveau des sensations! quel plaisir! par contre les graphisme sont tres moyen je trouve! surtout apres Street3Third Strike.
Par contre le 2001 m´a grave décu! je l´aime pas du tt!
plus beau incontestablement mais 1000 fois moins jouissif...
K SPARTAN: essaye KOF sérieux! remballe GG...
Jy compte bien ! Encore un peu de patience pour moi.
sérieux je suis halluciné par le 2000!
au tt début je me suis dis ^putain il est moche! :malade
mais des le 1er combat tu ressent quelquechose que tu as jamais ressentis sur street ou GG!
du réalisme! tu sens mieux les coups... je suis trop préssé qu´il sorte la version 2002-2003! a ce que j´ai entendu le 2002 est du niveau du 2000. et le 2003 il vaut quoi??
KoF ou street?? je sais pu.....