bonjour, avis au joueur qui auré des questions,je suis à leur disposition, mon palmares: nivo normal, agrésivité normal,avec france, grande campagnes, tout le bénelux+suisse+TOUTE l´afrique+indochine+piomont sardaigne+1/3 du mexique+confédération du rhin dominion+rive gauche du rhin, et c´est tout en 1920, 3900 prestige, 25000 force industrielle, 1200 force armé
pa mal
Salut Clemanceau,
j´ai une petite question qui ne se rapporte pas forcement à Victoria,mais bon:
Qu´est-ce que les beta patchs? Moi je telecharge des patchs "normaux" style 1.01 mais bcp de gens dans les forums disent que les beta sont meilleurs!
Pourrais pas t´aider, perso moi je cherche des patch qui suppriment ces SALOPERIES DE RETOURS WINDOWS... merci à ceux qui peuvent m´orienter
salut g un probleme a toute mes partie au bout de 10 ans j'ai des revoltes partout les impot sont bas, la lutte contre la criminalité a fond , que faire?
même avec les codes ça continu!!!!!
certain code ne marche pas ces normale ?
Pour contrer les révoltes, faut peut-être changé de régime politique. Essaie.
j'aurais plusieure questions:
-j'ai +200 de relationa vec un pay et pourtant il refuse une alliance pk?
-peut on crée des nouveau satelite non officiel (genre mauritanie senegal bretagne ect)
Je voudrais juste savoir s'il était possible de renforcer au maximum plusieurs divisions en même temps.
Bonjour clemanceau, je maitrise le jeu, mais il subsiste un problème que je n'ai toujours pas réussi à comprendre ni à régler, c'est le pouvoir industriel ! Et je vois que toi tu l'as réglé. J'ai beau avoir beaucoup d'usines (avec plus de 100% d'éfficacité dont la plupart a 600), mettre les impôts à moins de 30%, j'ai même essayé de laisser gèrer mon commerce par l'ordinateur, et rien à faire je n'arrive pas à dépasser les 1000 points alors que la prusse (ou l'allemagne) et l'autriche dépasse les 4000 points (alors que en les jouant, même problème) et cela est assez pertubant... En clair, comment agir sur ce paramètre?
Merci d'avance.
Marrant ce post ... j'ai fait mieux : lors de mes parties je conquéris en moyenne 70% des terres émergés avec un revenu journalier de 10000 à 15000 euros net, et je le précise sans avoir revendiquer au départ des territoires en Afrique ou en océanie, et biensur sans cheat codes.
@bobmarley26
Il faut upgrader les usines, mais aussi, il faut beaucoup de gens qui y travaillent ... quand on transforme des paysans en artisans, prendre toujours le groupe de personne le plus nombreux.
@H3i-bug
Oui, tu fusionnes d'abord les troupes, puis tu cliques sur l'espèce de dessin en jaune (en haut à droite) à côté du nom de tes troupes en question. Cela ressemble à une main fermée.
@Lyon260
Il peut refuser l'alliance pour plusieurs raisons :
- Tu n'as pas une grosse armée
- Tu n'as pas les mêmes ennemis
- Tu n'as pas les mêmes intérêts
- Et, tu peux ne pas avoir la même vocation religieuse. C'est bizarre mais à cette époque, l'esclage et la colonisation existaient. La religion prenait une grande place dans la vie de chacun.
@Lyon260
Pour les révoltes, il y a plusieurs façons de gérer le problème.
- Les réformes sociales
- Réduire les impôts et la criminalité, et subventionner les imports/exports
- Avoir un pays sans chomage et en pleine expansion
- Annexer les pays dont sont originaires les "grévistes".
Mais dans l'absolu, avoir des rebellions au bout de 10 ans de jeu, c'est mauvais signe, à moins de placer des troupes permanentes sur le ou les territoires en question s'il n'y en a pas de trop.
@Damien-du-13
Pas besoin de code, joue avec ta tête ;)
^^
@bobmarley26
j'ai oublié de préciser ... n'oublies pas d'améliorer au maximum les rails. Les rails sont comptabilisés dans le pouvoir industrielle ;)