Lorsque je vois, à la télé, les catcheurs se donner des coups de pied et de poing, je ne peux m´empêcher de me demander s´ils sont vraiment donnés ou s´ils font semblant. On me dit bien souvent que c´est du cinéma, que c´est truqué, mais dois-je les croire? Selon vous, est-ce que le catch est truqué?
bin
WWE/ WWF/WCW/ECW/TNA/ROW cest du truker
mais sur CZW cest du vrai et pure
si tu veu des combat de toute sorte fai moi signe
en tant que lutteur du quebec au plus to lutteur en entrainement je peux dire que les coup son truquer, mais que les prise fon mal pour de vrai et que le sang est belle et bien réel
et en passent ta CZW c´est rien a comparé a la ECW c la feud la plus hardcore de toute les temps
on le vois assez bien que les coup de poing et de pied sont faux mais pour ce qui est des chutes sa doit faire assez mal si on a pas appris a chuter
Moi je dis que ce nest pas truquer sinon pk rey mysterio aurait deja été a l´hopital et dautre lutteurs aussi?? moi je dis que ses sure quil se pratique sans se faire mal mais quand ce sont de vrai bataille ses pas du truquage ni une blague!! ca doit faire mal en ******!! ( je dirais pas le nom) le truquage ses la lutte francaise mais SmackDown cest anglais pis ses vrai.
commentaire et suggestions.....
justement trompe toi,la wwe et d´autre grande fed on des scriptes , ils peuvent aller a l´hopitale c´est réel , mais les gars se donne des vrai coup ( enfin je pense ) mais cela scénarisé comme une pièce de théatre!
bha stone cold frappe pour de vrai des fois
mais qu´est c´e que vous en savez ( je ne dit pas ke le catch est faux mais ni kil est vrai) stone cold frappe pour de vrai mais est ce que vous vous etes deja manger un p1 par Stone cold ? le ring est super rembourée aussi bon ok desfois les prises font mal ok mais dela a ke se soit du vrai....
ils sont allés a l´hopital mais c´est ce que la wwe dit pour les fan
c plus bassé sur le spectacle sinon si quelqun voulé finir le combat rapidment il l´aurai fait
Le catch est tt truke les prises donnent des douleurs mais autrement tout est faux comme le sang qui es faux
au faite si kelke personne sont intéressé par une e fed contacter moi
CJ_Destiny@hotmail.fr
la wwe est truker le winner est prevu tout est prevu mais les coup de chose et tout son vrai kan tu attend big show se faire frapper tu attend le bruit mais kan il aille a lopital est tu le voie c pcq c vrai comme rey , orton mais lita je c po mais kane est surment vrm aller a la prison pcq sa je crois je cetais po prevu pcq a raw des ke kane a vnu pour faire le tombstone et le chokeslam il on coupper mais sa stais po prevu . mais toute la lutte est truker
toute les federation de lutte est truker :wwe wwf ecw wcw tna apart une mais je c pu c koi le nom
Ses sur qu´ils le veulent ou non ils ont mal , imaginer un gars genre eddie guerrero qui fais un frog splash et que ladvaissaire se pouse et quil tombe direct sur le ventre il a pas le choix davoir mal un autre exemble lors dun episode de raw durant un match shelton bingamin avais pris ton elan et cetais lance par desus la 3 eme corde et il a manquer son saut et il ses fraper les cote directement sur le plancher et on la vu que sa setais pas truquer, et souvenez vous lorsque randy orton cetais retrouver absent apres wrestlemania et que le lendemain i lses fais masacrer et detruit lepaule par batista on a clairement vu a la tv quil avais lepaule completement ouvert
de quoi tu parle toi batista_bomb? Kane est pas en prison pour vrais
ça depend des fois cé du trukage de merde ou de la realité !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou comme des fois les catcheur veulent par exemple taper ladversaire ac une chaise et il se rate et il se donne des vrai coup voila
ps:: jdr le catch
Ba evidemment quand ils font les prises c´est du vrai mais ils savent chutter exemple: quand tu te prends un tombstone chu désolé tu te releve pas en 2 minutes! et quand par exemple ils disent que batista va a l´hopital c´est pas vrai il filme juste une scene quand il est a l´hopital il veut juste arreter un peu le catch c´est tout! enfin c´est ce que je pense! sinan quand ils recoivent des coupsavec des chaise et la chaise est tordu sa c´est du vrai je pense!
VOus etes des boulets ... Le catch est tout écrit ! Donc pourquoi tapperé-til pour de vrai si tout est deja ecrit ? Les prises font mal et le sang est reel mais ils ne se battent pas pour de vrai sinon ca serait vraiment confu !! !