Putain ! !
Mon frere a acheté le jeu, et il joue en ligne tranquille, aujourd´hui je l´installe sur mon pc et quand je veux jouer en multi le jeu me sort que la key a deja été entré par quelqun donc si je veux jouer il faut ke j´achete aussi le jeu ou quoi ! putain j´ai la rage , maintenant y´a des mecs ki ont le jeu gratuit illegalement et ki s´eclatent avec et moi il est acheté et je peux meme pas jouer ! c´est koi ce monde ki part en couille !
euh...si y´a kelkun ki a une solution je suis bien preneur !
Tu as qu´a jouer sur celui de ton frere ! !!!
helas , ca parait la solution mais je ne peux pas :
-il est radin
-il est tt le temps dessu ( il est informaticien)
-je ve jouer contre lui !
euh ben joue quand ton frere ne joue pas, la il peut pas raler
quelle super idée
ben la question m avait l air un peu concon alors g pas fourni une reponse tres elaborée
deja c 2 pc deferent ? ?? ben moi j ai une de c idee t en a rien afoutre de jouer contre lui qd il est po la tu lui desinstalle sont jeux puis tu l installe sur ton pc et la c lui qui va avoir le mme probleme puis ta cache le jx pr po qu il fasse la mme chose cher toi!!!
kay1988, tu es mon dieu ! ! merci ! !
de toute facon tu pourra pas jouer avec lui puisk vous avez le meme serial
alors achete le jeu! et c´est po ubi les arnaqueur.. c´est toi le radin
hé merde est-ce le ca vut dire ke si on le désinstalle on peut plus le réinstaller
tu va dans un magasin tu ouvre une boite et tu prent le numéro de série d´un autre
si tu veux tant que ça jouer contre ton frère: tu prends 2 cartes réseaux ( pas chèèèèèèèèèreees) un câble croisé , et tu joues en LAN, pas de serial demandé...
Prosoccer Tu as qu´a l´assomer et l´enfermer dans un placard, et tu joueras tranquille sur son pc
Oué tu va derrière lui, appuie sur action puis action, comme ça il a le cou brisé, et tu pourras jouer trankil
:lo:
merde, je voulais dire
je vois pas ce kil ya de voleur, une liscence=1personne, si tu veus jouez a 2 il faus 2liscence
the_fred77 Posté le 23 avril 2004 à 10:21:28
tu va dans un magasin tu ouvre une boite et tu prent le numéro de série d´un autre
tete de noeud
crosseur
épais
idé de con
prosoccer j´ai le meme probleme ke toi j´ai inpression de parles face a un mirroir . Sauf ke moi il a un code sur son pc
il va passe pete le cul en achentent 2 , sinon telephone ubi soft dit leur ke tu as 2 pc et que tu voudrais jouer sur les 2 donne le num de ton jeux puis normalement il va te donne un autre code , j´ai fait ca pour windown XP.Car j´ai 2 PC.