Je voudrais récolter le plus de voies possibles pour la "réactivation du live" pour le multi de SC:PT...
Bon faut pas réver non plus, mais juste pour voir les nostalgiques de ce premier opus jouable sur le live!
J'ajoute bien sur ma voie...
Au passage, ma carte préférée était mount hospital, et mon objectif préféré la chambre 205 "nursery".
Mince, moi qui croyais qu'il y aurait eu plus de fans de pandora tomorrow!!!
ouais il faut réactiver ca mais je croi pas que les dévrloppeur feront ca
c'est pas qu'il a pas de fan c'est juste que le forum est mort
tu vas pas le croire j'ai vu ce jeux 9,99$(en euro je sais pas)avec deux jeux avec je crois demain je vais me l'acheter même ci j'ai le jeux sur pc je vais me le prendre pour ma x-box 360 ce jeux marche sur 360 j'ai vue la liste des jeux jouable de xbox 1
Salut, effectivement, ce jeu est jouable sur 360, mais malheureusement, le multi est mort!!!
Après, je ne sais pas s'il est possible d'y jouer en LAN!
Etant un ancien grand fan de ce jeu, j'ai crée ce topic non pas pour réactiver le multi, car je sais bien que ça se fera pas, mais pour blablater un peu dessus!
Mais je suis content qu'il y ait encore un peu de monde!! Enfin un...
ouais je doit avouer qu'il ny a pas beaucoup de gens
C'est quoi ton niveau préféré moi j'aime bien le niveau du tran même si il est facile et pas long
j'aime bien le décor du train
désolé si j'écris quatre foi de suite mais toi est tu un splinter cell fan moi oui jai joué au un ,au deux ,a double agent ,il me manque juste chaos theory et le nouveau sorti
Je me suis acheté tout les splinter, et je les ai tous fini sauf Chaos Theory!
En solo, ils sont excellent, mais là où je m'éclatais le plus, c'est en multi... C'est pour ça que je n'ai pas fini chaos!
En fait, le multi de PT et de CT est terrible, par contre celui de DA est moyen... Et celui de conviction a l'air d'etre pas mal mais ce n'est que de la coop!
Donc en tant qu'ancien fan, j'avais envie de tchatcher un peu du multi de PT!
Pour ce qui est du solo, comme je ne l'ai fait qu'une fois et que c'était il y a six ans, je ne m'en rapelle pas beaucoup, mais effectivement, le train est pas mal!!!
N'hésitez pas à voter pour mon idée dans la boite à idée, accessible via ma page perso, dans "mes contributions", merci!
ouais mais double agnt le multi est bofffffffffffffffff mais un jours un gars fou nous a tué et on était dans son équipe il nous lacais des grenade
on peut pas vraiment parlé de splinter cell il a personne
moi je suis un grand fan de ce jeu (de la serie surtout) mais j'ai tjrs révés de joue en ligne sur un splinter cell :'(
Vous pouvez y jouer grâce à Hamachi si vous avez la version PC.
jajoute ma voie
Bien pris pour ta voie!!
J'ajoute la mienne aussi, mais bon c'est peine perdue malheureusement (je n'ai pas pu y jouer en multi à l'époque, j'étais trop petit mais j'aimerais bien essayer, j'avais vu une vidéo et le multi paraissait cool). Toi (l'auteur) tu y jouait sur la 1ère XBOX ?
Réponse presqu'un an après!!
Oui, j'y ai beaucoup joué à l'époque, c'était vraiment un très bon jeu, difficile et complexe à maîtriser mais une fois bien pris en main, et surtout avec un coéquipier ce jeu était excellent!
Je n'ai jamais retrouvé une telle expérience de jeu par la suite!
Nostalgie!!!