CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problème niveau 5 : HELP !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crazyrocker Crazyrocker
MP
Niveau 1
17 février 2009 à 14:48:46

Mon problème c'est qu'une fois que je suis monté par le tuyau, dans le cinquième niveau deuxième section, pour écouter la conversation de sadono où il parle des infos et de la télé avec son lieutenant, lambert me dit fischer mé qu'est-ce ke tu fou-> mission annulée mé je sé pa pourquoi???
Enpluu j'ai mm essayé de ne pas bougé de rien faire l'autre me gueule qd mm dans les oreilles .... Svp HELP !!!

indo2 indo2
MP
Niveau 6
20 février 2009 à 17:11:26

si tu en est ou je pense, il faut en fait que tu lances une camera glu pour entendre le code de la porte.
Si c'est pas la, detailles moi ta situation (ce que tu viens de faire...) plus precisement, mais je penses que c'est bien la camera glu ton probleme

jc27_2008 jc27_2008
MP
Niveau 3
11 mars 2009 à 20:56:26

je suis au meme endroit que toi crazy rocker. j'ai le meme message de lambert sans etre monté par un tuyau (j'ai traversé la cour et je suis passé par le hangar ou il ya le chien). Donc, il ne faut pas que je passe par là ?

papy mulot

indo2 indo2
MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 16:54:41

je crois que t'en est là :
Dans le coin droit (par rapport à votre point d'arrivée) se trouve une gouttière illuminée, derrière des caisses, grimpez dessus. Suivez le balcon et filez jusqu'à surplomber une nouvelle cour et assister à une autre conversation de Sadono. Prenez la caméra glue derrière le bidon, sur la caisse. Attendez que l'un des soldats vienne patrouiller derrière le camion, hors du champ de vision de celui en faction près de la porte et neutralisez-le. descendez,traversez la cour dans sa direction, prenez son corps et longez le mur derrière les camions. Déposez-le et aller assommer son camarade. Entrez. Trouvez la trappe au fond de la pièce.

dis moi si c'est pas ça

jc27_2008 jc27_2008
MP
Niveau 3
12 mars 2009 à 21:20:09

je suis bien monté, j'ai récupéré la camera glu mais je n'ai meme pas le temps de la tirer, lambert me dit que la mission est terminée. Quand faut il tirer la camera ? ou faut il la tirer ? je suis descendu dans la cour avec les 4 types mais ça n'a rien donné du tout.

indo2 indo2
MP
Niveau 6
14 mars 2009 à 13:23:20

scuse mais ça fait trop mongtemps essaye de regarder la soluce ou d'autres soluces
:desole: :rouge:

franck2478 franck2478
MP
Niveau 4
01 septembre 2011 à 11:18:49

Il faut que t'utilises la caméra glu pour pouvoir continuer tranquillement et si t'as le jeu sur ps2 il faut appuyer sur L1 pour l'activer quand tu l'auras avec ton arme

elizam elizam
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 23:57:02

je peux presque affirmer qu'il a fini le jeu depuis le temps... :-)))

ratnoir ratnoir
MP
Niveau 1
06 mai 2012 à 15:25:29

bonjour , je suis bloquer apres que la personne que je doit suivre rentre dans une sale ou il y a une trousse de farmacie , il sort discuter avec les gardes et la la mission s'arrete avec le message objectif non atin , j'ai esseiller de passer au dessus , d'envoyer une cam glu , et rien a faire je bloque

elizam elizam
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:28:16

mode discrétion obligatoire. on assomme personne on tue personne.
la caméra-glu permet d'espionner et d'obtenir les informations.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment