CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Analyse de la trahison d'Eric Sparrow

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
07 août 2018 à 22:38:36

Exactement, en une sorte de conversation semi-privée ou secrète. :o))
En ce moment je joue à Jak X sur PS2, Spyro 2 sur PS1, Donkey Kong 64 sur N64 et Super Mario Sunshine sur GC. Que ça. :hap:. And you ?

En achats de jeux, dernièrement je n'en achète pas car j'en ai un peu trop acheté dernièrement. Et devines quel jeu fait partie de mes derniers achats... Tony Hawk Skateboarding sur N64 ! :p) Un bon jeu mais la manette de la N64 s'adapte pas totalement à ce genre de jeux je trouve, autant sur PS2/GC/DCAST les manettes sont fait pour ça autant sur N64 faut vraiment faire un effort d'adaptation !

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 11:45:15

Sur ps4, life is Strange, jak x, uncharted 4, Onrush..

Sur ps3, toy story 3, red dead Redemption, sly voleur à travers le temps, la noire, tomb raider underworld, les Simpson le jeu, le parrain 2, Tony Hawks Pro Skater HD..

Sur ps2, Tony hawks underground bien-sûr, crash nitro kart, les looney tunes passent a l'action, crash bandicoot la vengeances de cortex, Tony Hawks Pro Skater 3 et 4..

Sur ps1, les Razmoket font leur cinéma et tintin objectif aventure..

Voici les jeux que j'essaye de terminer ^^

Sinon mes prochains achats de jeux :

The Walking Dead : Final Season Ps4
Spyro Trilogie ps4
Life is Strange 2 ps4
Nickelodeon Kart Racers ps4
Red Dead Redemption 2 ps4
Asterix et Obélix xxl 2 remastered ps4
Asterix et Obélix XXL 3 ps4

:-)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
09 août 2018 à 00:24:31

Bah dis-donc tu est un bon gros gamer, bien plus que moi en tout cas ! :p)

Bon, déjà, je vois qu'on tous les deux en ce moment à un même jeu Jak X ! Je suis surpris de la qualité de celui-ci, alors qu'il a été souvent critiqué. Dans les autres jeux que tu joues, outre THUG bien sur, je connais très bien Crash Nitro Kart et Crash la vengeance de Cortex, que j'avais bien torché à l'époque de leurs sortie surtout surtout Crash Nitro Kart auquel j'avais joué un nombre incalculable d'heures. Juste après les cours je passais des heures durant à faire des courses sur mes circuits préférés. Malgré ses défauts, c'est un excellent mario kart-like. Le jeu Razmoket et Tintin je les ai dans ma collection.

Pour tes prochains achats, je te donne raison sur tout (sauf the walking dead que je ne connais pas bien mais bon) ! Pour Spyro, je l'ai barré de ma liste à cause des salopards de développeurs qui ont décidé ne pas mettre touts les jeux refaits sur un seul disque, il faut télécharger les deux autres jeux. Honteux, scandaleux !!!

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 11:33:23

J'ai aussi la gameboy color, mais je sais pas si je vais encore acheter des jeux dessus.. j'hésite.. les jeux Razmoket peut-être.. :o))

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
13 août 2018 à 00:15:02

La GBC ça fait longtemps que je l'ai délaissé. La GBA c'était pour moi la console de mes rêves quand j'étais gosse, j'y jouait pas mal encore il y a une poignée d'années seulement, mais je l'ai aussi délaissé. Je compte m'y remettre peut-être, avec le Game Boy Player de la GC, ça devrait être intéressant. Ils sont bons les jeux Razmoket sur GBC ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 01:30:57

On est complètement Hors sujet, faudrait trouver un blabla ou bien créer un blabla pour toi et moi. :rire2:

Je sais pas si les autres sont bien, je possède seulement les Razmoket à Paris le film sur GBC. :hap:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 août 2018 à 20:36:33

LOL ce topic ce n'est rien comparé à un autre sur le forum N64 :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9-7561016-1-0-1-0-n64-ou-play.htm

Débuté en 2010, ça voulait juste parler de guerre des consoles N64 vs PS1, ça s'est terminé en un interminable blabla qui dure encore aujourd'hui et qui n'a plus rien à voir avec le sujet d'origine. Alors ce n'est pas un petit topic-troll sur un forum perdu avec seulement deux pages qui va me poser problème. :noel: Après c'est comme tu veux.

J’hésite vraiment à me remettre à la GBC, les jeux étaient comme même un peu trop limité. :(

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 02:23:43

Sinon sur PS1 j'ai les Razmoket à la recherche de Reptar (depuis longtemps que je le chercher) et Les Razmoket font leur cinéma. :noel:

Je sais pas si je vais acheter 100% Angelica et à Paris le film.. :(

Il y a tellement de jeux à faire sur PS3/PS4 que j'ai pas le temps de jouer à la PS1/PS2. :o))

Je vais bientôt avoir 2 jeux PS3. :cool:

Message édité le 20 août 2018 à 02:24:09 par Concernant
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
20 août 2018 à 15:47:00

J'ai un ou deux Razmokets dans ma collec' mais me souviens plus c'était lesquels, j'avais essayé j'ai bien aimé. J'ai aussi un sur N64.

Il y a tellement de jeux à faire tout court dans mon cas, quelque soit la console. :o)) J'ai déjà du mal à trouver le temps pour les jeux que je joue en ce moment lol.

Je ne pense pas acheter de nouveaux d'ici un certain temps, il y en a trop qui n'ont même pas été essayé lol.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 23:47:29

J'ai commander Astérix et Obélix XXL 2 Remastered sur PS4, et j'aurais 3 figurines. :fier:

Je vais bientôt avoir une manette PS3, Shrek 4 et LEGO Indiana Jones 2. :bave:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
21 août 2018 à 22:44:36

Niveau achat tu mets le paquet ! Le XXL 2 faudrait d'abord que je me le fasse à 100%, je n'y ai pas retouché depuis l'époque, et je pense l'avoir toujours.

La série Shrek j'ai juste fait le 2 pour le moment sur GC, quant à la série LEGO, ce n'est pas un peu devenu barbant avec tous ces titres à répétition ?? Enfin je veux dire, à l'époque du premier Lego Star Wars c'était sympas et tout mais là c'est devenu une infection de titres Lego sans saveur je trouve. :(

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 01:22:43

J'ai fais Shrek superslam à l'époque, il est très fun ! Et Shrek 3 ben.. ça va il est bien.. :hap:

LEGO : Les indestructibles je l'ai trouvé excellent. :oui:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
22 août 2018 à 16:10:38

Shrek 3 j'y ai brièvement joué au moment de sa sortie, je me souviens l'avoir trouvé sympas. Après c'était il y a presque 10 ans :hap:

Les LEGO je n'y ai plus touché depuis belle lurette, trop de titres qui se ressemblent, c'est comme les jeux Telltales ça s'essouffle vite.

Mais en faites tu ne joues pas à quoi comme consoles et jeux ? :rire: J'ai l'impression que tu connais toutes les séries de jeux et toutes les consoles. :noel:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 02:23:18

Dreamcast, Nintendo 64, Xbox, etc.. les jeux ben... :peur: c'est compliqué. :hap:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
24 août 2018 à 21:52:30

Drealcast et N64 sont parmi mes consoles préférées, j'y ais joué pendant bien longtemps.

Niveau jeux je n'aime pas les RPG, les simulations, jeux de gestion et stratégie, l'infiltration et les trucs Minecraft-like.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 01:07:54

J'ai reçu mes 2 jeux ps3 et la manette ps3. :p)

LEGO indiana Jones 2 il est pas mal ainsi que shrek 4. :-)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
06 septembre 2018 à 20:30:03

Yo ! Désolé pour la disparition je me suis un peu déconnecté de JVC dernièrement.

Bon alors gros gamer tu en est où avec tout tes jeux à n'en finir ? :hap:
Moi je n'ai même pas encore fini les jeux dont je t'avais parlé la dernière fois. :honte:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 22:22:16

Ben moi j'étais pas non plus beaucoup sur jvc durant mes vacances à Clapier Montpellier, ma 4G avait un souci. :hap:

Je suis rentré hier 16h chez moi. :hap:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 23:18:27

Désolé j'ai zappé ta question sans faire exprès..

En ce moment j'essaye de finir Shrek 4 et LEGO Indiana Jones 2 sur PS3, et je vais faire Sly 2 également. :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
09 septembre 2018 à 04:16:48

Oui voilà, les vacances, ça explique tout. :hap:
Sly Racoon il est bon ? c'est une série auquel je n'y ai jamais joué, je n'entends que du bien sur ce jeu. C'est infiltration ou plate-formes ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment