quand j´installe hit and run,il installe le 1er CD sans pobleme,mais quand je met le 2eme,il bloque au niveau des fichiers musiques.
Y bloque au niveau de:music00.dfr un truc dans l´genre
A partir du fichier,le CD arrete de tourner et l´ordinateur fout plus rien.
pa la peine de répondre,g réussi a l´installer
Ho Marge,faut kji r´tourne
peut tu me dire comment ta fait??
precision:the trashmen et holde c la meme personne
en fait faut just ke tu t´accroche et ke kan tu le reinstalle tu supprime pas ta 1ere installation défaillante.
Ha ouai ossi:c con mè selectionne l´ecran dinstallation apres avoir insérer le cd 2,pr moi et un pote ça a marché.
bonne chance!
J´ai le meme probleme et meme kan j´insiste, bah ca va pas marcher...
Un conseil? ce serait sympa
jpeu pas ten dire plus,tt est en haut(en generale ça marche au bout de la 7ème fois).
Bonne chance!
pour l´installer tranquil faut se servir de 2 lecteur tu met ton cd 1 dans ton premier lecteur
le cd 2 dans ton deuxieme lecteur tu lance l´install etquand il te demande les autres cd tu lui indique le chemin de ton deuxieme lecteur c tout simple et ca marche
chez moi ca s´est installé trankil
qu´est ce que c que cette histoire ! !!!!
j´ai un enorme probleme,...le jeu ne s´installe pas...kan je met le 1er cd il bloque a un fichier style " elec.p3d" et me demande le cd 14 ki ets dans le lecteur...s i je lui dit ok il recommence et rebloque au meme endroit indefiniement..ke dois je faire :´(
J´ai le meme probleme que crashbios. Que faire ?? ??
help!!!!!!
Gros up
Moi aussi j ai eu le meme prob avec les musiques au 2 eme CD,mais ca cèetait avec le vieil ordi,mais avec le nouveau,aucun problème...c´est p-e une question de confing
Moi c pareille je met le cd 3 et a music sa beugue sa me fait comme toi holde sauf que c au cd 3 que sa beugue sa me demande de l’insérer plein de fois et je le fait et sa me met le même méssage sans aret si vous pouvez m'aider mercid'avance