Vu que nous revenons au 1er , va ton perdre Christie et l´acolo du Doa3 , aura t´il des personnages en plus ?
perso en +, j´pense pas mais il y aura plus Christie et Brad Wong
non, c un REMAKE
Intru! Je suis le seul Sam de ce forum
Pour le remake de DOA 2, par rapport a DOA 3 on pert 3 persos : Christie, Brad Wong et Hayate.
Hitomi de DOA 3 a été rajoutée ( attention il faut avoir une sauvegarde de DOA 3 ou DOA Volley pour pouvoir la débloquer), Bayman de DOA 1 et DOA 3 est aussi déblocable.
Il y a un perso en plus c´est Tengu.
Pour DOA 1 le jeu n´a pas été changé par rapport à sa version originale.
a titre d´informations, Bayman etait deja dans doa2
dans l´edition hardcore jap, ou dans la version Pal PS2 si on veux être plus précis
Bayman était un personnage secret de DOA2?
oui comme l´a dit bigdarsh, pas pour les americains
Ok
bah c´était un perso caché sur PS2 français et sur une edition spéciale jap, je vois pas le rapport avec les ricain
Tu vois pa le rapport? Bayman etait dans la version pal et dans la version Jap hardcore, donc pas pour les americains.
en plus de ça, on aura droit aux costumes qui était uniquement sur la version hardcore americaine ps2 ( c.a.d un costume sup pour chaque persos) qu´il n y avait pas sur la version pal ps2
Faux, la version hardcore et Pal sont similaires
ah non il ya aun costume de bass que j´ai pas et que j´ai vu dans la video dintro de doa2 hardcore américaine.
tout les persos c´est peut-être exagéré mais yen a pas mal pour quil il ya des costume supp.
Kage, j´te crois sérieux, mais tu pourrais me dire combien de Bass a de costume dans la version Hard Core US, sur la française il en a 5, c´est juste pour voir ( curiosité )
il en a 6 sur la version US.
je peux pas vous le prouvez comme ça mais si vous téléchargez la video d´introduction de la version US de DOA2 hardcore, vous verrez une scène avec bass qui tire un camion. il est torse nu avec des épaulette sur lesquelle il ya des pics. il a un caleçon noir avec flamme bleu rayé, botte en argent et un tatouage à l´oeuil gauche.
J´ai jamais joué à DOA2, moi^^
la tenue que tu décris kage, elle est dans la version PAL PS2, enfin ptet pas dans les couleurs mais dans la forme ( torse nue avec les épaules a pointe et le maquillage en étoile sur l´oeil )