Le jeu sort dans quelques jour en France et je sais que plusieurs d´entre vous possède Xbox Live. Je suppose que plusieurs membres du forum sont de grand joueur et que vous cherchez tous de la compétition
Quel est le meilleur endroit pour organisé des défi sinon sur un forum de DOAU? Les personnes intéresser peuvent donc choisir leur adversaire et négocier les termes du duel sur ce topic
Je défi Crono
c´est avec joie que je releve ton defi, mon tres cher ami...
je t´apprecie beaucoup... je tenais a te le dire
t´façon c´est moi le plus fort
Excellent, Crono
Toutefois, je tiens à te prévenir que j´ai pas jouer à DOAU depuis la sortie d´Halo 2 et mon niveau en a quelques peu souffert^^
Tu veux qu´on s´affronte quand?
Je passe en SS puis je suis a toi
aucun probleme quant a ton niveau, j´en profiterai pour t´entrainer, ok?
Il est comment en réseau ?
crono s´est po entrainer depuis longtemps non plus sammaster, t´inquiète, ya que moi qui est au top ici ( mais bien sur on y crois )
Crono, dsl de pas t´avoir répondu sur XBox Live; j´avais pas mon micro
moi je veux bien des defis...suis o nviveau le +bas puisque je n´y est jamais jouer sur le live...
a ouai osi pr sam et crono, voila mon adresse msn : daftsider@hotmail.com
bon ba j´espere a bientot pour que je vous montre comment on joue avec tengu ( nan je lol)
Alors, Crono? Comment tu trouve mon niveau?
snakejl quand tu ve
up
ct sympa crono le quelques vs hier soir faut que je lvl up ma ayane qd mm :p
a+ sur le live ; )
Salut a tous, Sam, tu as un tres bon niveau ( quant a moi, j´ai encore progressé), Alucardo, tu est tres bon ( j´aimerais bien voir un combat entre Sam et toi [vous avez le meme style]). vers 19h20 je suis en ligne. ( j´ai toujours pas de pc)
en ligne, sur le live