CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis dégouté !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ROLENTO2003 ROLENTO2003
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 18:25:53

voila jai eu tt les items du mode survival et qd je quitte il me mette " vs avez débloquer tt les costumes " ==> c honteux . . ca enlève tt le plaisir de jouer
jai cru quon gagnait que le bonus de doa et la gallery . . mais nn on gagne tt les costumes alors maintenant je recommmence un profil psque je peux + rien faire sur lotre

Voila cté un ptit coup de gueule et tt ceux qui sont pour ou contre ca ( gagner tout les items = gagner tt les costumes )
postez sur ce topic
:bye: :bye:

samsamg samsamg
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 18:54:18

Vu la dificulter du jeux en Hard ces le 2eme moyen de gagné les objets,laors je trouve cela top,maintenant tu aurais du te renseigner avant,mes ca gache pas le plaisir du jeux , sauf si ta pas d´amis pour t´affronté

ROLENTO2003 ROLENTO2003
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 19:00:36

c sur joré du me renseigner mais on dit de pas poser des questions stupides alors jai rien dit moi :lol:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 19:21:26

bah pour moi le déblokage de costume c la partie chiante du jeu alors autant que sa se fasse vite :-d

samsamg samsamg
MP
Niveau 6
24 février 2005 à 19:27:16

Je crois que BigDarsh a dis le dernier mots :ok:

Sammaster Sammaster
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 21:25:06

L´intérêt du jeu c´est de se battre; pas d´avoir
des costumes :ok:

barte21 barte21
MP
Niveau 7
24 février 2005 à 21:40:52

Petit probleme moi : j´ai fais les 50 combats, j´ai eu le 50eme objet maintenant il m´en reste 16 normalement . .. mais comment savoir si j´ai bien rempli les condition pour avoir acces à la 2eme parties des objets ? Et es ce qu´il y a une technique spéciale pour avoir les dernier objet parce que j´ai fais 30 combats avec hayabusa et j´ai rien vu . ..

ROLENTO2003 ROLENTO2003
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 15:25:07

si ta débloké la 2ème partie du taleau après c les objet rare alors pr les avoir tu vas ds options après tu met le mode de difficulté du survival en facile et la barre de vie plus grande ( comme sa ta plus de chance de tomber dessus ) après tu fé un combat et tessaie de faire le plus de lancers ( ou de coup qui font tomber le mec par terre ) après tu fé un coup au sol ( bas + P ou bas + K ( sa dépend des persos ) ) mais savoir qd il arrivera cé que du hasard psque moi jai fé ac bass t je lé eu du premier coup ( 1 lancer un coup au sol et je lé eu ) mais ac jann lee je lé eu au 75 ème wins :lol: ben voila c ma technique :-))) @+++

barte21 barte21
MP
Niveau 7
25 février 2005 à 16:57:13

merci c´est sympa . par contre pour les coup a terre j´arrive pas des masses moi . .. ca donne des coup dans le vide . pour toucher un ennemi au sol il faut que je fasse haut+P+K et la le perso saute et donne un coup ausol . .. mais comme c´est long souvent l´adversaire s´est deja relevé . .. je vais essayer de travaillé ca .

samsamg samsamg
MP
Niveau 6
26 février 2005 à 08:28:25

Non fais simplement Bas+ coup de poing ca tape direct ou alors Bas + coup de pied , ca depend des persos

muhammetcakmak muhammetcakmak
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 18:15:58

Vu la dificulter du jeux en Hard ces le 2eme moyen de gagné les objets,laors je trouve cela top,maintenant tu aurais du te renseigner avant,mes ca gache pas le plaisir du jeux , sauf si ta pas d´amis pour t´affronté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 45.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment