Bon jlai fait en lon g en large et en travers ce jeu...donc si vous avez un souci postez ici ou faites un poste adressé a moi...
J essaierai de vous depanner...en passant sur le forum de temps en temps...la je vai mattaquer a Morrowind, et ca va etre un TRES gros morceau je pense... @ p´luche les gens
bon c comme sur tt les niveaux jusqu a present je galere pour touver comemnt finir celui la mais peut etre que dans 2 minutes je vais trouver mais au cas ou comment on fait pour tuer l´espece de lion dont la princesse dit qu´il est insenssible et que rien de l´affecte ( enfin en gros) ? ?
je suis au niveau 4 ou 5 et je sais pas comment detruire l espece de pierre qui envoi des boules de feu sur ta tronche et kan on approche d elle plein de squellettes apparaisse
c pas une piere c un boss fo ke tu lui saute dessu en le tapant a mort et pour les skelette ne les touche pas car il en arrive infiniment plus tu le tape moin tu prend de coup a toi d´etre rapid
c bon g trouver faut lui botter les fesses et pas l´attaquer de front!
ou se trouve les merci orb ( boule de vie)???
Pour la statue ( none shall pass), il suffit de lui faire une attake puissante, en plein saut, et de repeter l operation plusieurs fois..
Pour le lion, il faut lr coincer ds un coin et le bombarder de coups d epées, il est resistant mais pas invincible..
Pour les merci orbs je vai voir se ke je peu faire.
Tuez les espece de monstres rond qui ont une gueule de talisman et ki volent, elles posedes ine mercy orb.
- niveau 1 : a gauche du debut
- niveau 4
- niveau 10 : au milieu du pont
- niveau 15
- niveau 20 : il faut detruire un mur
je me rappel plus exactement ou ds les niveaux mais fouillez bien, je suis sur kelle sont la
niveau 20 tu dis je crois ke je l´ai pas donc sa m´en fera 8 cool
mercis MasterEvi
et sinon pour le boss dragon gean celui qui balance de la foudre on le revoit ds le jeu car je l ai pas battu il s est barre avt ? ??
Ce dragon tu peux le battre en fait . .. Reviens le dégomer kan tu sera plus loin dans le jeu , avec un meilleur niveau et une meilleur arme . .. Si t´a un bon timing tu peux l´envoyer au cimetière et t´aura un objet sympa après.
Yopadato - Team Gueux.net
pour le lion tres dure a tuer, avec la sword of binding c du gateau, c la princess ki me la souflée ; )
mdr masterevi t´a pris grave la grosse tete!! tu t pris pour un joueur pro ou koi? nan poser MOI des question je suis plus fort ( looo) o fait t´en est ou dans le 2nd play? moi o boss final je me fait enchainer par sa 3eme transphormation
)
erf miss smyle lol
je suis bloquer dans le niveau ou le vent souffle tres fort mais ce n´est pas la mon probleme le vrai probleme c´est le boss de fin de niveau qui m´agace car je m´acharne dessus et je n´arrives pas a le butter tandis que lui m´enchaines et me tue a chaque fois comment dois je faire ? ????????????
LOL pog , c kler, c une vrai pastek ! !!
bein jlai fini le seconde play, mais rien de nouveau a part la fin ki change legerement..
bin jretourn sur KOTOR, ++
Salut
J aimerai savoir ce qu il faut faire au 17 eme Niveau ( Eternal night )
Merci d avance
oups, je commence a oublier pti a pti, euh...me rapel plus desolé...surement, des gardiens a tuer des mirroir a detruire ou des colonne a exploser... de toute facon ds ce jeu c dur detre bloker ta ka tout peter ! !! faut pas faire ds la dentelle ds ce jeu de bourin!!! lol
Bon ++ jvous abandonne pour les questions future, jsuis sur KOTHOR la et c dla pure bombe ! !!
Il faut aller buter l´espèce de piaf, sur la carte, en bas à droite.
Salut
J aimerai savoir comment on fait au niveau juste apres celui de l hydre ou se trouvent les 5 orbes de pierres car j arrive a en trouver 4 mais pas la 5 eme.
Merci d avance.