est ce que ce jeux est vraiment bien ? ????
va voir le test . ..
Si tu kiffe le style c´est bon . ..
peace
OUAIS
mais j aimerais bien avoir l avis des gens qui l on acheté
ouais je l ai....je l ai achete commme ca histoire de....paske y a rien en ce moment...et que j ai trop de tune dans mon porte feuillle...(j ai pris projet zero en meme temps....GENIAL!!!...et un jeu de baston pourri....tao merde...a 25 euros une pure bouze avec moins de coups que mk2sur megadrive)
donc pour en revenir a nos moutons....c est un bon defouloir c sympa le petit plus d experience a gagner....nan....franchement c un bon jeu et je te le conseille vivement si les beat em all te mank...
en plus dans ce jeu tout dans les decors explose c super cool . ...un sentiment de puissance rarement atteint dans un jeu...et les graphs sont vraiment o top.
voila c un avis tres objectif.
C´est trop nul ! surtout ne l´achetez pas ! ce jeu n´a aucun interet !
a+
Burnit@
mercis de vos commentaire
j ai vus qu il y avait du temps
dite qu il y en a pas a tout les niveaux!!!!
Yo masterpe,
N´écoute pas ce BURNIT, il n´arrive pas à le gagner alors desuite il est bidon . ..
Pour le temps c´est n´importe quoi,
c´est just que t´as magie n´arrète pas de déscendre ( plus ou moins vite) et quand tu n´as plus de magie tes points de vie eux aussi se mettent à déscendre, mais ne t´inquiète pas, en tuant des enemis tu regagne un petit peu de magie donc tu as tout ton temps . ..
KILLA
mercis ZXP
bon les autre donner votre avis sur le jeux
masterpe > Moi je te dis l´achetes surtout pas..!!! ou alors essayes-le d´abord...car tu risques d´etre deçu...! Le game-play est super repetitif..! un peu a la " dinasty Warrior" ! Ce n´est qu´un avis ! (ZXP va s´enerver tout seul, je sais pas pourquoi)
Les graphismes sont sympa...mais les niveaux sont nul.....ah oui et le truc chiant, que moi j´aime pas c´est que tu est souvent limité dans l´temps, ta magie descends toute seule donc ta vie aussi, donc c´est assez stressant, a toi de voir si tu aime ce genre là...mais moi pas du tout !
a+
Burnit / Voilà un avis comme un autre ( ZXP
)
j ai compris le malaise... t aime pas les beat them all c tout...si tu aime le genre c un bon jeu.
kelk1dot > T´as rien compris ouais...!
Putain mais quesque vous avez....j´ai pas le droit de pas aimer un jeu....? eh toi kelk1dot, d´ou du crois me connaitre, comment pourrais tu connaitre mes gouts.....? alors STP arretes de t´avancer....t´as tout faux !
C´est quoi ces jugements de gamins......
a+
Burnit@
OK ! Je vois que vous etes tous d´accord...!
a+
Burnit@
mercis Burnit pour tes commantaires mes un amis ma preter la demo et ce jeu est une bombe
OK masterpe, ça l´fé . ..
Bienvenu dans le forum d´OTOGI . .
Burnit tu peux BOUGER du FORUM et poser ton avis dans le test´ . ..
killa
ZXP > ta gueule lopette....! Grandit un peu......
masterpe > Bon bah si tu kiffes tant mieux ! Donc bon jeu
a+
Burnit@
mercis ZXP
j ai vu dans la demo qu on a 8 boules de vie est ce bcp par rapport a vous ? ?????