J´adore le sumo et tout ce qui vient du Japon . .. alors quand un sumotori ( fraîchement retraité) propose de se battre contre le champion de K1 ( =combat fourre-tout très populaire au Japon), je trouve ça consternant.
Bon, toutefois, le sumotori est pas japonais ( qui se serait fait seppuku plutôt que de faire ça ! ), il est hawaïen, c´est Akebono.
Et le foot US dans tout ça me direz-vous ? !
Benh voilà, il se fait que le champion de K1 n´est autre que . .. Bob Sapp ( le frère de l´autre), presque 2 mètres et 160 kilos qui s´est recyclé après avoir fait les mauvais jours de qq clubs en NFL !
Quelle famille ces Sapp, y´en a d´autres à part ces 2 là ? !?
bé heu, . .. y a la soeur, qui justement m´a ( or)donné rencart pour flirter....
A l´aide!!!!
Non jcrois pas que Sapp est le champion, c´est un flic russe ou un truc du genre qui l´est. J´ai même vu le match où Sapp se fait tabasser par lui.
Ouais... Pour ce qui concerne notre ami Sapp, j´ai cru comprendre qu´il y aurait de l´eau dans le gaz entre lui et le management de TB? ou qu´en tout cas il se tâterait pour rester chez les Bucs ( coquetterie de star destinée à faire monter les prix ou interrogation sérieuse???).
Quoiqu´avec Sapp, la coquetterie?
j´ai aussi entendu dire que Sapp allé défier Tyson ou vice-versa bref ils vont se donner dessus . Mais je sais plus si c´est ça Sapp ou alors un autre Koneur qui n´a en fait aucun rapport avec Sapp .
éhé le champion de k1 c un francais c jerome lebanner il é meme passé a tt le monde en parle...
frenchy, c pas beau de recycler!
j´avais deja mentionné ce petit frere y a quelques semaines!
petite mise au point
le champion ct bien le francais lebanner
mai il a perdu a bercy
ya un bout de temps alors je sai pa si c tjs vrai
le flic c un croate
il a un nom imprononcable
alors il se fait appele cro-cop ( flic croate)
c sapp ki a provoque tyson
sinon bob sapp il vraiment joue en nfl??
chez ki??
il etait bon ( je pense pas ou il auraient pas arrete)
ce ki est marrant c dans les k7 de retro il presente le style de combat de sapp comme eta
dsl
comm etaant le style " nfl" ce ki ne veu rien dire
enfin voila c t pour la petite histoire
Ludo, je me souviens bien ke qq´1 avait parlé du frère de Sapp mais je savais plus ki, c´est grâce à ce vieux post que j´ai percuté en lisant l´article.
Firesword,
Effectivement, il aurait joué avec les Bears puis avec les Vikings mais sans grand résultat
c le banner qui va se battre contre tyson et y dit que si c de la boxe sans les pieds il se fait retamer mais comme ca aura lieu avec les regle du K-1 il va detruire le pov´ mike
Bob Sapp n´est pas et ne sera jamais un champion du K-1 ( qui est du kickboxing avec qq regles modifiées). Niveau technique il est zéro, sérieusement faut le voir se battre. Mais il a l´avantage d´être hors norme et t´as bo te proteger,ses coups assoment de toutes façons. Mais il ne tient pas la route, a peine un round écoulé il est déjà épuisé. C´est plus un phénomène de foire qu´autre chose. C´est pour ça qu´il a tant de succès au Japon, les Japs adorent ça. Pareil pour Akebono il n´a rien a faire dans le K-1. Faut pas oublier que ça reste un vrai sport, mais ces gens ( comme Sapp), par leurs comportements, font perdre à ce sport sa crédibilité.
Quand aux pratiquants de boxe anglaise ( comme Tyson) qui veulent se lancé la dedans, moi je dis pourquoi pas, du moment k´ils font ça sérieusement.
Mais ça va pas etre facile pour eux. c.f. Bota ( ancien champion du monde) qui s´est fait descendre par Cyril Abidi ( le Marseillais) à Tokyo.
Ah pis le champion 2003 c´est le néerlandais Bonjavski ( excusez moi pour l´ortho).
Lol ya des videos sur KaZaA de ses combats et le mec tu´l vois prendre pleins de coups pcq´il sait pas bouger, et lorsqu´il peut il donne un gros coup de poing. Qué techinique ! !!
slt
bob sap il est tt just bon a vendre des complément alimentaires , ché pa skil fou ds le k1 ( ah oui il gagne pli d´argent ) enfin il a du mal a faire des middle kick
parcontre kk il arrive a placer des bonnes droites ca fé mal ( c pr ca kil perd pa tt c match)
parcontr cki fé chier ds le k1 c ke ia des match trop expéditif genre dtaleur g regardé bonjaski ( il né pa ke le chapion 2003 il est ossi celui de 2004) il se batté contre un americain tt droi sorti de boxe anglaise ( champion du monde kk mm) .
dès que sa a commencé bonjaski lui a décroché loreille avec un hight kick , lamericain a abandonné(ché pa ptet surpri et pa habitué) , et hop rembalé
enfin heuresemen kil ia dotr comba ki rattrape sa
:
oops...