CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Sapp family

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frenchylions frenchylions
MP
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:49:38

J´adore le sumo et tout ce qui vient du Japon . .. alors quand un sumotori ( fraîchement retraité) propose de se battre contre le champion de K1 ( =combat fourre-tout très populaire au Japon), je trouve ça consternant.

Bon, toutefois, le sumotori est pas japonais ( qui se serait fait seppuku plutôt que de faire ça ! ), il est hawaïen, c´est Akebono.

Et le foot US dans tout ça me direz-vous ? !
Benh voilà, il se fait que le champion de K1 n´est autre que . .. Bob Sapp ( le frère de l´autre), presque 2 mètres et 160 kilos qui s´est recyclé après avoir fait les mauvais jours de qq clubs en NFL !
Quelle famille ces Sapp, y´en a d´autres à part ces 2 là ? !?

lolilfl lolilfl
MP
Niveau 5
10 mars 2004 à 14:54:15

bé heu, . .. y a la soeur, qui justement m´a ( or)donné rencart pour flirter.... :peur: :peur: :peur:
A l´aide!!!!

nimjy2001 nimjy2001
MP
Niveau 5
10 mars 2004 à 15:14:42

Non jcrois pas que Sapp est le champion, c´est un flic russe ou un truc du genre qui l´est. J´ai même vu le match où Sapp se fait tabasser par lui.

Wam65 Wam65
MP
Niveau 6
10 mars 2004 à 15:19:16

Ouais... Pour ce qui concerne notre ami Sapp, j´ai cru comprendre qu´il y aurait de l´eau dans le gaz entre lui et le management de TB? ou qu´en tout cas il se tâterait pour rester chez les Bucs ( coquetterie de star destinée à faire monter les prix ou interrogation sérieuse???).

Quoiqu´avec Sapp, la coquetterie?

sytchev013 sytchev013
MP
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:53:16

j´ai aussi entendu dire que Sapp allé défier Tyson ou vice-versa bref ils vont se donner dessus . Mais je sais plus si c´est ça Sapp ou alors un autre Koneur qui n´a en fait aucun rapport avec Sapp .

jimmy-bones jimmy-bones
MP
Niveau 6
10 mars 2004 à 19:24:38

éhé le champion de k1 c un francais c jerome lebanner il é meme passé a tt le monde en parle...

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:01:24

frenchy, c pas beau de recycler! :rire:
j´avais deja mentionné ce petit frere y a quelques semaines!

firesword firesword
MP
Niveau 7
10 mars 2004 à 20:20:38

petite mise au point
le champion ct bien le francais lebanner
mai il a perdu a bercy
ya un bout de temps alors je sai pa si c tjs vrai

le flic c un croate
il a un nom imprononcable
alors il se fait appele cro-cop ( flic croate)
c sapp ki a provoque tyson

sinon bob sapp il vraiment joue en nfl??
chez ki??
il etait bon ( je pense pas ou il auraient pas arrete)
ce ki est marrant c dans les k7 de retro il presente le style de combat de sapp comme eta

firesword firesword
MP
Niveau 7
10 mars 2004 à 20:21:23

dsl

comm etaant le style " nfl" ce ki ne veu rien dire
enfin voila c t pour la petite histoire

frenchylions frenchylions
MP
Niveau 9
11 mars 2004 à 09:28:36

Ludo, je me souviens bien ke qq´1 avait parlé du frère de Sapp mais je savais plus ki, c´est grâce à ce vieux post que j´ai percuté en lisant l´article.

Firesword,
Effectivement, il aurait joué avec les Bears puis avec les Vikings mais sans grand résultat

big_rabbit big_rabbit
MP
Niveau 6
11 mars 2004 à 13:51:08

c le banner qui va se battre contre tyson et y dit que si c de la boxe sans les pieds il se fait retamer mais comme ca aura lieu avec les regle du K-1 il va detruire le pov´ mike

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
11 mars 2004 à 15:15:10

Bob Sapp n´est pas et ne sera jamais un champion du K-1 ( qui est du kickboxing avec qq regles modifiées). Niveau technique il est zéro, sérieusement faut le voir se battre. Mais il a l´avantage d´être hors norme et t´as bo te proteger,ses coups assoment de toutes façons. Mais il ne tient pas la route, a peine un round écoulé il est déjà épuisé. C´est plus un phénomène de foire qu´autre chose. C´est pour ça qu´il a tant de succès au Japon, les Japs adorent ça. Pareil pour Akebono il n´a rien a faire dans le K-1. Faut pas oublier que ça reste un vrai sport, mais ces gens ( comme Sapp), par leurs comportements, font perdre à ce sport sa crédibilité.

Quand aux pratiquants de boxe anglaise ( comme Tyson) qui veulent se lancé la dedans, moi je dis pourquoi pas, du moment k´ils font ça sérieusement.
Mais ça va pas etre facile pour eux. c.f. Bota ( ancien champion du monde) qui s´est fait descendre par Cyril Abidi ( le Marseillais) à Tokyo.

Ah pis le champion 2003 c´est le néerlandais Bonjavski ( excusez moi pour l´ortho).

nimjy2001 nimjy2001
MP
Niveau 5
12 mars 2004 à 08:56:29

Lol ya des videos sur KaZaA de ses combats et le mec tu´l vois prendre pleins de coups pcq´il sait pas bouger, et lorsqu´il peut il donne un gros coup de poing. Qué techinique ! !!

ehcoboy ehcoboy
MP
Niveau 4
08 juillet 2005 à 01:59:31

slt
bob sap il est tt just bon a vendre des complément alimentaires , ché pa skil fou ds le k1 ( ah oui il gagne pli d´argent :oui: ) enfin il a du mal a faire des middle kick
parcontre kk il arrive a placer des bonnes droites ca fé mal ( c pr ca kil perd pa tt c match)
parcontr cki fé chier ds le k1 c ke ia des match trop expéditif genre dtaleur g regardé bonjaski ( il né pa ke le chapion 2003 il est ossi celui de 2004) il se batté contre un americain tt droi sorti de boxe anglaise ( champion du monde kk mm) .
dès que sa a commencé bonjaski lui a décroché loreille avec un hight kick , lamericain a abandonné(ché pa ptet surpri et pa habitué) , et hop rembalé
enfin heuresemen kil ia dotr comba ki rattrape sa

:bye:

:dehors:

macman2 macman2
MP
Niveau 8
20 février 2006 à 02:03:41

:

macman2 macman2
MP
Niveau 8
20 février 2006 à 02:04:11

oops...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment