voici la meilleur equipe de tout les temps....
le wisconsin, green bay, et les packers...
c´est de la bombe baby...
moi aussi je detste les flooders... je ne flood pas sur le topic des raiders mais je fai juste chier a des connard car je n´avai rien demander juste di un avis, et vous m´aver envoyer ballader...
alors je vous ferai chier . ...
vive les packers et les eagles...
a mort les raiders
putin y a du monde sur ce topic , woua c est super ! toi tes le trou du cul de l année, tu voit j ai rien contre les packers et les eagles , a la limite je me contre fou ke tu dise a mort les . ...... ! j y peut rien si t es con, ta juste ete fini a la pisse c tout! on veut pas des boulet comme toi ici! je suis sympa j anime ton topic dont tout le monde se fout!
merci!!!!
toi t intelligent!!!
va voir ce que j´ai mis sur le topic des raiders..
et me di pas que j´ai pas raison...
va y et apres di moi ce que tu en pense!!
est ce que l´equipe des packers c´est l´equipe de tout l´etat du wisconsin ou juste celle de green bay ? ??
j´essaye encore d´effacer le flood
mais si qqn pouvai quan meme repondre c cool
A mon avis, c´est l´état du Wisconsin entier.
merci pour ta reponse ! !!
et toi perfect, t´en penses quoi?
Roh vous assurez pas, c´est les Green Bay Packers, ils jouent a Green Bay et s´entraine a Green Bay, c´est pas du tout le Wisconsin en entier.
C´est sur que c´est avant tout l´equipe de Green Bay mais etant donne le peu d´aniamtion dans le Wisconsin c´est sur que les packers sont aussi l´equipe de tt le wisconsin ca depend si tu parle en terme geogrphiq ou o nivo des supporters
vous connaisser pas une autre equipe que les packers dans le wisconsin???
je sais qu´il y a les pirates de bay port, mais c´est une equipe d´un high school..
je sais qu´en tout cas a bay port il supporte les packers, il on meme des chapeau en forme de fromage, je sais pas si vous aver deja vu, c´est le chapeau des supporter, c´est terrible
Bah bien sur ke tout le Wisconsin supporte Green Bay mais les Packers sont localisés à Green Bay...
Et le chapeau, c´est celui des supporters : les cheese heads... hehe
c´est trop delire..
c´est impressionnant tout les truc qu´il y a pour les supporters la bas...
meme avec le soccer ( foot normal), il y a pas des truc aussi delire..
il sont tous derriere leur equipe..
c´est fort quan meme..
et le super bowl est suivi par tout les americain..
c´est terrible, tous autour d´un meme sport..
et c´est leur sport d´ailleur...
go packers....
forum un peu mort quan meme!!!
C´est vrai...
Ca va revenir avec la saison 2004 ki commence. Et de tte facon le forum Madden 2005 sera plus actif...
ca sen les vacances quan meme...
et puis c´est vrai que comme le championnat a pas repri c´est chau de parler de foot US...
on a vite fai le tour...
parlon bien parlon vite:
bla bla bla....
sinon vous ca va??
vous etes en vacances??
vous etes d´ou? et vous faite quoi ces temps...
lancon le dialogue!!!!
vous aver des passion, a part le foot US...
vous jouer a koi a part madden???
aller un peu de motivation
Pour en revenir au foot us, y a pas les matchs de pré-saison en ce moment?