CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Comic Con 2024 : Remaster

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
09 septembre 2024 à 01:10:00

Apparemment il parle bien de « continuation de la série »… À partir de là on peu spéculer sur un remake ou une suite.

Je doute aussi qu’ils aient recontacté les acteurs originaux pour les remasters. D’autant que Paul Lukaters
et Tony Jay sont malheureusement décédé.
Quoi qu’il en soit je pense qu’on va devoir attendre que Crystal Dynamics soit libérer du développement de Tomb Raider et de Perfect Dark pour avoir des informations concrète de se côté là.

En tous cas je serai toujours impressionné de la dévotion des doubleurs à leurs métiers, Michael Bell a tout de même 86 ans.

Message édité le 09 septembre 2024 à 01:12:11 par Raziel_2007
Larax Larax
MP
Niveau 29
23 septembre 2024 à 19:10:46

Le state of play est pour demain 23h59 heure de paris ! :banzai:

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 17:59:30

https://youtu.be/BCiiBEhD89Q?si=HC9qAYra7Rh--2gd

Tout est pardonné, j'ai joui.

Larax Larax
MP
Niveau 29
24 septembre 2024 à 18:12:28

je viens de voir ca ..ENFIN !!

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
24 septembre 2024 à 19:04:03

On peu parler de la scène finale du trailer ?! C’est un montage d’ambiance vous pensez ? Parceque ça ne correspond à rien de se qu’on ai déjà vu !

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 19:11:29

J'ai joui une deuxième fois en découvrant ça avec le son (compliqué dans le RER...), rhaaa cette utilisation de Sanctus Christus, ceux qui ont fait la bande-annonce ont bien su comment prendre les fans de la première heure par les sentiments !!

Alors certes, pour ceux qui ont retourné les jeux dans tous les sens, les nouveaux graphismes vont demander un temps d'adaptation mais je suis déjà assez fan du rendu de Melchiah qui fiche vraiment les jetons notamment parce qu'on distingue bien mieux les cadavres qui forment son corps !

Et on semble bien se diriger vers de "simples" remasters même si je pense qu'à l'instar de ce qui a par exemple été fait pour Medievil, la jouabilité sera sûrement réajustée. Rien ne semble indiquer qu'on aura du contenu supplémentaire (issus ou non des éléments coupés), il vaut mieux se faire une raison sur ce point...

Mais ne boudons pas notre plaisir : la saga revient ENFIN sous le feu des projecteurs, qui plus est juste à temps pour Noël.

Et mine de rien, le fait d'avoir des petites scénettes exclusives pour cette bande-annonce prouve que ça a été pris un minimum au sérieux !

Je suppose qu'on aura plus de détails au cours de la State of Play imminente...

Allez, on rêve un bon coup à un succès foudroyant qui motivera à lancer des remasters pour les deux Blood Omen et Defiance puis parallèlement à la mise en chantier d'un opus final avec le retour de Amy Hennig, Daniel Cabuco et consorts !

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 19:12:42

Le 24 septembre 2024 à 19:04:03 :
On peu parler de la scène finale du trailer ?! C’est un montage d’ambiance vous pensez ? Parceque ça ne correspond à rien de se qu’on ai déjà vu !

Oui, comme pour le passage où Raziel sort d'une télé-porte au début, je pense que ça a été fait juste pour la bande-annonce.

Larax Larax
MP
Niveau 29
24 septembre 2024 à 20:22:45

Oui je me demande bien ce que ces mises en scène inédites veulent dire...c'est dans le jeu ? c'est pour le trailer ?

Comme dit plus haut attendons d'en savoir plus .

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
24 septembre 2024 à 22:07:19

Attend Chernabog je viens d’avoir un flash là :
https://youtu.be/tbHKyudrQqo?si=8v5Y7XGyD5qIBWjn

Oui je sais que c’est ta vidéo mais souviens toi de l’originale Kain disait bien cette phrase : The Future has always been written ! Et l’atmosphère de cette scène du trailer est quasi identique à la vision du chrnoplast. Mon cerveau s’emballe peut être pour rien… Mais est ce qu’ils ne seraient pas en train de reconstituer les éléments couper d’une manière différente ?

Larax Larax
MP
Niveau 29
24 septembre 2024 à 22:16:24

Honnêtement ça serais pas déconnant qu'ils mettent des scènes coupées dans ces remastérisés ..âpres tout les dialogues avaient été faits déjà ...ça serai une bonne surprise en tout cas .

SierraMikain SierraMikain
MP
Niveau 21
24 septembre 2024 à 22:53:11

https://www.noelshack.com/2024-39-2-1727211182-461007535-8226791540708442-6282391370085576577-n.jpg
La classe :bave: ^,..,^

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 23:21:45

J'avoue que je n'avais pas tiqué sur cette phrase... bon, on sera vite fixé je pense !

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
25 septembre 2024 à 00:28:43

ça m'a fais tiquer pendant un moment mais je ne savait pas pourquoi, jusqu’à se que je repense aux dialogues coupés.
Les ailes spectrales ça peut être en lien avec l'histoire du roman graphique qui se focalise en grande partie sur les origines des ailes de Raziel selon les dires des auteurs. Et cette Soul Reaver jaune qui grésille au bras droit de Raziel pourrait être l'Ariel Reaver.

Larax Larax
MP
Niveau 29
25 septembre 2024 à 05:43:17

Par contre je veux pas être porteur de mauvaise nouvelles mais sur steam les dialogues semble être en vo uniquement apparemment.....j espère que c est une erreur car ils n ont pas d excuse pour ne pas mettre toutes les langues.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
25 septembre 2024 à 07:57:32

Probablement une erreur les remaster ont été fais avec le code source du jeu fournie par CD donc j’en déduis qu’ils ont l’ensemble des dialogues dans toutes les langues.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
25 septembre 2024 à 08:03:35

https://store.epicgames.com/en-US/p/legacy-of-kain-soul-reaver-12-remastered-f5c5ec

Sur epic game store le Français est signaler. 👍

Larax Larax
MP
Niveau 29
25 septembre 2024 à 08:20:53

Oui j ai vue ça...j espère aussi que ce n est qu une erreur de steam

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
25 septembre 2024 à 19:20:55

Oui, je me fais aucun souci pour les langues.

A noter que ces remasters sortiront bien sur PC, Xbox Series X|S et Xbox One en plus des PS5 et PS4.

Sinon, la page sur le blog de Crystal Dynamics :

https://www.crystaldynamics.com/blog/2024/09/24/aspyr-crystal-dynamics-reveal-legacy-of-kain-soul-reaver-1-2-remastered-launching-dec-10-2024-on-pc-consoles/

Nous apprenons donc que nous pourrons basculer des anciens graphismes aux nouveaux à la volée (façon remake de Wonderboy 3 donc), ce qui est une bonne initiative ma foi ! De la même façon, on pourra changer toujours à la volée de contrôles, entre les anciens et les nouveaux. Pas un mot sur la bande-son donc a priori, pas de changements (bien évidemment, j'ose espérer que ce sera bien la BO dynamique des versions Playstation et Dreamcast et pas celle rabotée du portage PC !).

Autrement, est mentionné une carte et une boussole (ce qui concerne plus le premier Soul Reaver, vu que c'était présent pour le deuxième dès la sortie) ainsi que des fonctionnalités devenues incontournables tels qu'un mode photo et des trophées.

Clou du spectacle : outre des bonus tels que des concepts arts et autres, nous pourrons également découvrir * des "Niveaux Perdus" ! On comprends tous ce que cela signifie je pense ! Peut-être pas que ces zones coupées seront réintégrés dans les jeux mais qu'au moins, elles seront mises à l'honneur en bonus !

• le mot anglais, delve, est assez ambigu, difficile de savoir concrètement dans quel forme ce sera : vidéos documentaires, galeries d'images, zones interactives...
Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
25 septembre 2024 à 19:44:18

Dans le remaster de Medievil il fallait finir le jeu à 100% pour débloquer le jeu en version PS1. On peu imaginer une fracture similaire pour la version Lost Level. Je t’avoue que je serai un peu déçu que ce ne soit pas intégrer à un jeu complet.

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
25 septembre 2024 à 20:04:01

Wait and see comme dirait un anglophone mais je serais quand même surpris qu'ils partent sur un truc aussi ambitieux.

Déjà pouvoir explorer les zones séparément, dans des versions plus ou moins finies (et sans les bugs des versions alpha), ce serait un superbe cadeau !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment