CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Soul Reaver le roman graphique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
01 juillet 2024 à 09:41:32

https://www.ign.com/articles/legacy-of-kain-soul-reaver-returns-in-new-prequel-graphic-novel

Les choses bougent doucement mais sûrement, Crystal Dynamics en partenariat avec Bit Bot Media va bientôt lancer un Kickstarter afin de financer un roman graphique du nom de : Legacy of Kain : Soul Reaver : The Dead Shall Rise.

Au programme : Une prequel du jeu Soul Reaver revenant sur le passé de Raziel en tant qu’inquisiteur Serapheen ainsi que les circonstances de sa résurrection par Kain. À noter l’introduction d’un personnage majeur, un vampire étroitement lier, à la fois à Kain et à Raziel.

https://www.backerkit.com/call_to_action/ec6d71d7-3906-45d4-aaab-40fc1a372416/landing?preview_mode=true

https://www.kickstarter.com/projects/bitbotmedia/legacy-of-kain-soul-reaver-prequel-graphic-novel?ref=160ucl

Voici les liens pour ne rien manquer de la campagne. Personnellement je resterai prudent quant à cette nouvelle itération de la série. Et j’espère qu’elle ne dénaturera pas les thèmes originaux de cette saga chère à notre cœur.

En espérant une bonne surprise et un ajout intéressant au lore de Legacy of Kain.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
01 juillet 2024 à 11:23:24

https://fr.ign.com/legacy-of-kain-defiance/70712/news/legacy-of-kain-soul-reaver-de-retour-mais-pas-forcement-comme-vous-lesperiez

L’article IGN France pour les non anglophones.
Se que j’ai pus voir sur les artistes impliqués dans le projet est plutôt rassurant jusqu’ici.

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
01 juillet 2024 à 19:22:40

Pas vraiment le retour qu'on attendait en effet mais c'est toujours bon à prendre et qui sait si on n'aura pas un produit de qualité !

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
11 juillet 2024 à 15:41:43

https://www.gamekult.com/actualite/legacy-of-kain-revient-mais-en-tant-que-roman-graphique-3050859201.html

Premier artwork dévoilé. Très belle couverture.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
11 juillet 2024 à 18:23:28

La femme vampire semble être le nouveau personnage évoquer.

Elle semble relativement âgée au vus des protubérances osseuses sur son crâne et même si c’est dur à confirmer, elle semble avoir des main trifides.

Elle n’est pas aussi âgée que Kain. Mais elle l’est peut être plus que ne l’était Raziel au moment de son exécution. Donc plus de 1000 ans.

Si elle a côtoyer Raziel Serapheen alors c’est une contemporaine de Vorador mais ce qui est étrange, c’est que les protubérances osseuses sur son crâne sont très similaires à celles de Kain.

Larax Larax
MP
Niveau 29
06 août 2024 à 17:55:52

Je vous présente la première page officiel et l'occasion pour vous aussi de vous inscrire pour le kickstarter si cela vous intéresse . :)

https://comicbook.com/comics/news/matthew-therrien-variant-cover-legacy-of-kain-soul-reaver-graphic-novel/

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
07 août 2024 à 00:38:22

Interessant, c’est une couverture alternative. La femme vampire a bien des mains trifide.

Je me demande si les ailes noirs sont purement symbolique ou si ce sont bien les siennes.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
09 août 2024 à 00:31:31

L’une des récompenses de financement du Kickstarter semble avoir fuiter, rien de moins qu’une réplique de la Soul Reaver fabriquée par Ocktober Studio.

https://aiptcomics.com/2024/08/08/legacy-of-kain-soul-reaver-sword-replica/

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
09 août 2024 à 09:10:18

Lien direct du kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/bitbotmedia/legacy-of-kain-soul-reaver-prequel-graphic-novel

Je me suis inscrit ! ^^

J'espère que l'un des paliers concernera une traduction en français, ça motiverait les fans francophones !

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
09 août 2024 à 16:48:44

https://www.comicsbeat.com/legacy-of-kain-soul-reaver-to-feature-collectible-latex-masks-of-kain-and-raziel/

Et maintenant des masques, toujours fabriqué chez Oktober Studios, à l’effigie de Kain et Raziel.

Larax Larax
MP
Niveau 29
09 août 2024 à 17:51:47

je viens de tomber dessus j'allais mettre le lien lol

c'est tout ou rien décidément lol .

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
10 août 2024 à 02:06:38

Je trouve étrange l’emploie du terme : « Mid Evolution-Form » pour le descriptif du masque de Kain. Il s’agit de la forme vu de Soul Reaver à Defiance donc pourquoi « mid evolution » ?

Je sais je m’attarde sur des détails.

Larax Larax
MP
Niveau 29
10 août 2024 à 10:32:43

Après ce ne sont probablement pas des experts de la série non plus je pense.

Ou alors ils savent quelque chose qui serait dans le roman que l on ignore....à voir.

Message édité le 10 août 2024 à 10:33:30 par Larax
Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
10 août 2024 à 11:46:41

Peut-être une référence au fait que Kain n'a pas évolué au contraire de Raziel (la raison "officielle" pour laquelle Kain le condamne aux Abysses) et des autres lieutenants tels qu'on les voit dans le jeu Soul Reaver...

Mais c'est assez tarabiscoté comme explication ! ^^

Larax Larax
MP
Niveau 29
10 août 2024 à 11:53:53

C est vrai que ça n as jamais été expliquer pourquoi l évolution de kain c est arrêté.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
11 août 2024 à 03:21:51

Le lire du jeu Nosgoth confirmais que Kain avait utiliser le chronoplast juste après l’exécution de Raziel pour le rejoindre à l’époque où il est sorti de l’abysse.

Même si le jeu a été annuler depuis, c’était une théorie qui revenait souvent.

Pour Kain Il n’as du se passer que quelques heures entre l’exécution de Raziel et leurs retrouvailles au sanctuaire des clan après la mort de Melchiah.

Larax Larax
MP
Niveau 29
11 août 2024 à 08:49:34

Je savais pas ça , merci de l info

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
11 août 2024 à 20:20:59

Il me semble que Daniel Cabuco avait lui aussi mentionné ce point, en disant qu'en effet, Kain avait directement "sauté" jusqu'à l'époque où Raziel revient des Abysses ce qui explique pourquoi il n'a pas changé physiquement.

Et c'est cohérent avec la décrépitude de son empire, laissé sans véritable chef pendant des siècles, avec seulement 5 lieutenants faisant un peu ce qu'ils veulent dans leurs coins et dont certains commençant à nourrir des ambitions (notamment Dumah)...

Message édité le 11 août 2024 à 20:23:18 par Chernabog
Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 21
11 août 2024 à 20:34:57

Si je me souvient bien Dumas et Turel ont fais massacrer les Razielim avec l’appuie sournois de Zephon, Rahab a participé à contre cœur et Melchiah cherchais déjà à rester en dehors des histoires de ses frères.

Après l’épuration des Razielim, Turel a tenter de s’imposer comme empereur defacto et ça a été le début de la guerre entre les clans qui cherchaient tous à protéger leurs intérêts vis a vis de l’ambition des autres.

Dans cette période les humains se sont réorganisés, ont rétablie la ville de Meridian, en tant que ville forteresse elle était idéale à défendre.

La citadelle des humains vu dans Soul Reaver était présentait comme un avant poste au cœur de l’empire de Kain et disposait d’un accès sécurisé vers Meridian.

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
11 août 2024 à 21:24:23

Et tant qu'on y est, Cabuco avait aussi confirmé que la représentation de Turelims au sein de l'Abbaye Engloutie (à l'extérieur du bâtiment où Rahab se terre) n'était pas un hasard et devait bien faire comprendre que le clan de Turel avait occupé ces lieux avant d'y être délogé par le raz de marée qui a justement engloutie l'endroit, ce qui a permis à Rahab et son clan de s'en emparer.

Tous ces éléments de lore serait vraiment fascinant à intégrer si remake il y avait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment