CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : animal détecté à l'ile noire introuvable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CyberP CyberP
MP
Niveau 2
24 décembre 2003 à 13:55:33

Voilà... le détecteur d´animaux me détecter une bestiole près de l´ile noire, c´est pas le machin collé au mur du volcan, ni les petites bestioles dans le volcan et encore moins les vorax... en zoomant sur le carte on voit qu´il le détecte sur le flan de l´ile ! C´est quel animal et où on peut le trouver ? ( à mon avis c´est dans le volcan mais je suis pas sur)

mattabby mattabby
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:24:08

Sur l´îlot noir il y a deux animaux qu´on peut facilement rater : les lucioles ( au début dans les mines, plus ou moins là où on rencontre la première bestiole orange explosive) et une drôle de bête dont je ne me rappelle plus le nom qui ne sort que dans le noir. Celle là elle se trouve, si je me souviens bien, dans une pièce juste après le deuxième " tremplin" ( l´espèce de balance où Jade se place d´un côté et Pey´j saute sur l´autre). Là dans un coin il y a une boîte électrique sur laquelle il faut taper pour qu´il fasse noir quelque seconde et que la bestiole apparaisse.

CyberP CyberP
MP
Niveau 2
24 décembre 2003 à 14:27:59

Nan j´ai photographié toutes les bestioles à l´intérieur de l´ile et le détecteur détecte quelque chose à l´extérieur de l´ile, sur la grande carte d´hyllis... Et le volcan comme il n´est pas considéré comme une " zone spéciale" quand on est à l´intérieur on voit la même carte que celle d´hyrule, pardon hyllis... Donc, je ne sais pas si la bestiole est dans le volcan ou pas

mattabby mattabby
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:51:51

Dans le volcan je crois qu´il y a juste la bestiole collée au mur à l´entrée. Sinon il y a une baleine qui se ballade derrière les lasers rouges près de l´îlot. Et des poissons entre l´îlot et le canal du centre.

mattabby mattabby
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:53:34

Au pire, fais une recherche sur ce forum, ´y avait un topic appelé " toutes les listes" où il y a une liste de tous les animaux et des endroits où les trouver.

Aurf Aurf
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:57:07

Salut CyberP moi aussi mon detecteur indique une bestiole mai j´la trouve pa si tu la trouve tu poura me dire ou
tchao

CyberP CyberP
MP
Niveau 2
24 décembre 2003 à 15:41:51

Euh c´est bizarre elle a diparu de mon écran depuis que j´ai photographié le monstre interstellaire... sinon g encore une bestiole ca doit être la même qu´à la fabrique elle est à coté de l´abattoir mais sur la même île et en dehors des " eaux territoriales" si quelqu´un sait ( svp c´est la dernière)

mattabby mattabby
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:48:29

Je crois qu´il s´agit des monstres comme ceux qui enlèvent les enfants au début du jeu.
Ils apparaissent un peu avant l´entrée des abattoirs, là où Jade et Double H doivent pousser une grosse porte à roulettes. Mais pour arriver là tu vas devoir te retaper toute l´entrée des abattoirs.

CyberP CyberP
MP
Niveau 2
24 décembre 2003 à 15:55:53

T´es sur ? Je croyais les avoir photographié ( ce serait trop con le tout dernier monstre qu´on voit plein de fois dans le jeu)

CyberP CyberP
MP
Niveau 2
24 décembre 2003 à 16:10:17

si c´était bien ca merci merci merci

burningviper burningviper
MP
Niveau 1
12 novembre 2016 à 12:49:11

Il s'agissait d'une mante volante. Lève les yeux, elle est dans le ciel

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 19
16 novembre 2016 à 16:11:34

Le 12 novembre 2016 à 12:49:11 burningviper a écrit :
Il s'agissait d'une mante volante. Lève les yeux, elle est dans le ciel

Le up des ténèbres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment