Alors je voudrais juste réagir par rapport a la durée de vie de tout les nouveau jeux...c´est alluciant vous ne trouvez pas,on paye + de 50 euros un jeu qui nous durera meme pas 15 heures ( personnelemen BGE en prenant mon temps je l´ai fait en 11h a peu pres, max payne 2 n´en parlons pas , 7 h...)donc je suis daccord pour la qualité du jeu ya rien a dire c´est dément mais au lieu de le finir pour noel et faire un bon gros coup de pub qu´ils se le gardent 3 mois en + pour nous rajouter un peu de scenario non? Enfin c´est mon avis mais apres qu´on vienne pas nous faire la morale quand on telecharge un jeu sur un site pirate parce qu´on a pas envie de depenser du flouze pour un week end. c´est tout dites moi ce que vous en pensez.
je suis d´accord avec toi, surtout que j´ai eu un apperçus de ceux qu´il devait etre au départ ( voyage intergalactique, plusieur planete a sauver...) mais il fallait qu´il sorte a noël pour etre rentabilisé, mais vu son succés, le 2 devrait etre beaucoup plus long ( regarde onimusha1 et 2, la diff entre les 2 est énormes.
Meme avis beaucoup beaucoup trop court et meme parfois ennuyeux parce que on perd du temps à observer les passages des gardes et que le jeux gagne du temps comme ca c´est un peu triste. C´est là que je suis content de l´avoir loué 5 euros pour le w-e loool ^^. Autrement très bonne réalisation plein de bonnes idées mais on voit que c´est baclé concernant le cénar et c´est extrèmement dommage.
11 heures mais en faisant bien tes petites emplettes par ci par la et en visitant un peu partout?
je n´ai pas le jeu mai j´ai entendu dire que yavait une liberté d´action a la gta3?
ou bien tu t´es contenté de faire les missions principales?
je suis nulle aux jeux video(enfin moyen)et quand onconnait pas ce jeu il est IMPOSSIBLE de tout visitre,tout faire et en plus prendre son temps en 11 heures!!il faut arreter de delirer quand meme!!sinon je m incline DIEU!!
Ben euh 10h avec toutes les photos et toutes les perles...........
bravo vous etes tres forts alors!! je crois avoir mis 21 heures et c est tant mieux!! je dois pas etre la seule cependant!
moi aussi j´ai mis a peu pres entre 10 et 15h avec toutes les perles et photos biensur
Pour répondre aux questions qui mùe concernent :
Oui j´ai fait des " petites emplettes" mais au bout du 8eme AP1 et 17eme boost pour l´overcraft je crois que on tourne en rond .De vraiment original il n´y a que les detecteurs ( perles et animaux) sinon les objets sont les meme dans tout les magasins.Question quete j´ai aussi tout les animaux et toutes les perles et je mamusais assez souvent au jeu style fort boyard en haut de l´Akuda bar et aussi a faire casser la guele a l´overcraft depuis le vaisseau le + haut possible mais meme avec je n´atteind ke 11 heure...
alors dans ce cas la c´est assez inquietant. mais bon normalement plus un jeu est court, mieux il est realisé ( splinter cell relativement court mais excellent!!!).
alors encore un ptite question: est ce que vous regrettez de l´avoir acheté?
pas du tout!! pour ma part!!
c pour ca je les acehe plus les jeux je les telecharge direct
se foutent de nous 50€ pour kk heures de jeu
si tous le monde fait comme toi bientot tu pourras meme plus les telecharger car il n y aura plus de jeux.entre parenthese le jeu à couté 3 millions d euros(environ 2 milliards de centimes)tu voudrais sans doute qu ils l offrent?
laisse tomber... ces gens là sont sans scrupules et ils te rigolent encore au nez en te traitant d´imbécile parce que tu as honnêtement acheté ton jeu.
Seulement ce sont des égoïstes qui s´imaginent que ce n´est pas grave.. d´autres le font bien...
va leur faire comprendre que c´est malhonnête... peine perdue.
. . quand ils auront tellement abusé qu´aucun téléchargement ne sera plus possible, c´est nous qui rigolerons....
C´est assez ironique de constater que ceux qui critiquent le plus le prix et la durée de vie des jeux et préfèrent les pirater sont, par leur comportement, en grande partie responsables de l´augmentation des prix et de la diminution de la durée de vie...
bien dit.
Je constate sans trop de surprise que les gens contre le piratage ont tous passé la trentaine... c´est peut-être une question de maturité, tout ça...
Je trouve aussi que la durée de vie du jeu est bien trop courte pour justifier l´achat de celui-ci. Je l´ai fini en 16 heures +/- avec toutes les perles, toutes les photos et en prenant bien bien mon temps pour visiter tout.
Comme je savais que le jeu ne durerait pas longtemps ( tous les tests le disent), je l´ai loué pour ma part, je ne regrette pas de l´avoir loué, j´ai passé un bon week-end dessus mais si je l´avais acheté, je pense bien que je le regretterais . ..
c´est vrai qu´il est assez court.... après c´est une question de budget.... on peu le louer ou attendre et l´acheter en occaze ou se le faire prêter... pour moi, en aucun cas le piratage n´est excusable de toute façon...
sans compter que pour moi un jeu telechargé ne remplace pas le plaisir de la boite,jacquette et dvd originaux!!